Recherche dans le plan d'archivage

  • Archives cantonales vaudoises
    • A Epoque savoyarde et épiscopale
    • B Epoque bernoise
    • C Parchemins et papiers
    • D Notaires
    • E Mouvement de la population
    • F Terriers
    • G Cadastres et plans
    • H Période de l'Helvétique
    • J Affaires fédérales
    • K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
    • L Fonds spéciaux
    • M Sceaux et moulages
    • N Archives para-administratives
    • O Affiches et placards
    • P Archives privées
    • Q Imprimés
    • R Reproductions
    • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
      • S numérique Archives officielles dès 1803, entrées de 1985 à 1995
      • SA Grand Conseil, entrées dès 1996
      • SB Conseil d'Etat et départements, entrées dès 1996
        • SB 1 Conseil d'Etat (1998-2019)
        • SB 2 Section monuments historiques et archéologie (1900-2003)
        • SB 3 Commission d'impôt et recette de district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 4 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1935-1950)
        • SB 5 Paroisse de Vevey (1720.01.01-1951.12.31)
        • SB 6 Police de sûreté (1919.01.01-1989.12.31)
        • SB 7 Secrétariat général du Département des travaux publics, de l'aménagement et des transports (1946.01.01-1999.12.31)
        • SB 8 Voyer de l'Etat pour le district d'Aigle (1751.01.01-1956.12.31)
        • SB 9 Délégué du Conseil d'Etat pour le 700e anniversaire de la Confédération (1111.11.11)
        • SB 10 Etat civil cantonal (1961-1967)
        • SB 11 Etat civil cantonal (1111.11.11)
        • SB 12 Service des bâtiments (1834.05.12-1951.02.22)
        • SB 13 Service des bâtiments (1771-1920)
        • SB 14 Service des bâtiments (1111.11.11)
        • SB 15 Service du cadastre et du registre foncier (1987-1992)
        • SB 16 Centre vaudois de recherches pédagogiques (1945.01.01-1970.12.31)
        • SB 17 Gendarmerie vaudoise (1956-1995)
        • SB 18 Section monuments historiques et archéologie (1890.01.01-1965.12.31)
        • SB 19 Paroisse de Mézières (1640.01.01-1945.12.31)
        • SB 20 Registre foncier du district de Lausanne (1841.08.04-1970.06.25)
        • SB 21 Registre foncier du district d'Orbe (1803.01.01-1980.12.31)
        • SB 22 Paroisse de Lignerolle (1758.07.14-1900.02.14)
        • SB 23 Etat civil cantonal : pièces justificatives (1876-1909)
        • SB 24 Service de protection de la jeunesse (1921-1980)
        • SB 25 Service cantonal de la protection civile (1958.01.01-1987.12.31)
        • SB 26 Section monuments historiques et archéologie (1886.01.01-1992.12.31)
        • SB 27 Paroisse d'Ecublens-Saint-Sulpice (1821.01.01-1970.12.31)
        • SB 28 Service de l'information sur le territoire (1916.01.01-1974.12.31)
        • SB 29 Service des routes et des autoroutes (1893.01.01-1911.12.31)
        • SB 30 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1933-1945)
        • SB 31 Centre hospitalier universitaire vaudois (1990.01.01-1990.12.31)
        • SB 32 Service pénitentiaire (1882.12.09-1983.01.29)
        • SB 33 Service des forêts, de la faune et de la nature (1111.11.11)
        • SB 34 Paroisse de Leysin (1605-1980)
        • SB 35 Paroisse de Curtilles-Lucens (1671.01.01-1969.12.31)
        • SB 36 Gendarmerie vaudoise (1803.04.14-1995.12.31)
        • SB 37 Préfecture d'Orbe (1939.01.01-1945.12.31)
        • SB 38 Préfecture de Morges (1832.01.01-1985.12.31)
        • SB 39 Chef du Département de l'instruction publique et des cultes (1967.01.01-1984.12.31)
        • SB 40 Secrétariat général du Département de l'instruction publique et des cultes (1958-1980)
          • SB 40/1 Plan de classement et répertoire des dossiers archivés (1974-1979)
          • SB 40/8-31 Dossiers classés en 1974 (1964-1974)
          • SB 40/32-63 Dossiers classés en 1975 (1958-1975)
          • SB 40/64-88 Dossiers classés en 1976 (1964-1976)
          • SB 40/89-100 Dossiers classés en 1977 et 1978 (1963-1978)
          • SB 40/101-354 Dossiers classés en 1979 (1958-1979)
            • SB 40/101 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.1.1 - 1.1.3) (1968-1979)
            • SB 40/102 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.1.4 - 1.1.11) (1966-1979)
            • SB 40/103 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.1.9) (1969-1979)
            • SB 40/104 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.1.12) (1976-1979)
            • SB 40/105 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.1.1 2) (1976-1979)
            • SB 40/106 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.1 - 1.2.9) (1969-1979)
            • SB 40/107 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.13 - 1.2.17) (1970-1979)
            • SB 40/108 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.1 - 1.2.18.4) (1971-1979)
            • SB 40/109 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.5 - 1.2.18.12) (1971-1979)
            • SB 40/110 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.14 - 1.2.18.15) (1974-1979)
            • SB 40/111 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.16 - 1.2.18.21) (1972-1979)
            • SB 40/112 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.1 - 1.2.18.5) (1972-1979)
            • SB 40/113 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.6 - 1.2.18.8) (1972-1979)
            • SB 40/114 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.9 - 1.2.18.13) (1972-1972)
            • SB 40/115 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.14 - 1.2.18.21) (1972-1979)
            • SB 40/116 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.12.18.22 - 1.2.18.24) (1974-1979)
            • SB 40/117 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.18.26 - 1.2.18.33) (1977-1979)
            • SB 40/118 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (sans n°) (1977-1979)
            • SB 40/119 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.2.19 - 1.2.22) (1971-1979)
            • SB 40/120 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.4.1 - 1.5.1) (1975-1979)
            • SB 40/121 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.4.5 - 1.4.13) (1977-1979)
            • SB 40/122 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.5) (1979)
            • SB 40/123 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.6.1 - 1.10.1) (1970-1971)
            • SB 40/124 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) / 27. Conseil d'Etat - Grand Conseil - Commission de g... (1972-1979)
            • SB 40/125 9. Secrétariat général / 27. Conseil d'Etat - Grand Conseil - Commission de gestion - Compte rendu - Budget - Annuaire o... (1976-1979)
            • SB 40/126 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.10.2 - 1.11.1) (1967-1979)
            • SB 40/127 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.12 - 1.13.2) (1972-1979)
            • SB 40/128 1. Conseil de la réforme et de la planification scolaires (CREPS) (1.14.1 - 1.15) (1973-1979)
            • SB 40/129 2. Recensement / 3. Recherches statistiques - Fichier mécanographique (2.2 - 3.4) (1966-1979)
            • SB 40/130 3. Recherches statistiques - Fichier mécanographique (3.4.3 - 3.9) (1966-1979)
            • SB 40/131 3. Recherches statistiques - Fichier mécanographique (3.10 - 3.14.2) (1966-1979)
            • SB 40/132 3. Recherches statistiques - Fichier mécanographique (3.14.3 - 3.22) (1968-1979)
            • SB 40/133 3. Recherches statistiques - Fichier mécanographique (3.23 - 3.28) (1971-1979)
            • SB 40/134 5. Projets divers de réforme et réorganisations (5.3.1- 5.3.7) (1964-1979)
            • SB 40/135 5. Projets divers de réforme et réorganisations / 6. Coordination intercantonale et suisse (5.3.8 - 6.2.4) (1969-1979)
            • SB 40/136 6. Coordination intercantonale et suisse (6.1.2) (1979)
            • SB 40/137 6. Coordination intercantonale et suisse (6.1.3) (1973-1979)
            • SB 40/138 6. Coordination intercantonale et suisse (6.1.3) (1975-1979)
            • SB 40/139 6. Coordination intercantonale et suisse (6.1.3) (1979)
            • SB 40/140 6. Coordination intercantonale et suisse (6.2.6 - 6.2.12) (1968-1979)
            • SB 40/141 6. Coordination intercantonale et suisse (6.2.13 - 6.5.8) (1968-1979)
            • SB 40/142 6. Coordination intercantonale et suisse (6.6 - 6.9.4) (1973-1979)
            • SB 40/143 6. Coordination intercantonale et suisse (6.9 - 6.9.8) (1979)
            • SB 40/144 6. Coordination intercantonale et suisse (6.9.5 - 6.10) (1968-1979)
            • SB 40/145 6. Coordination intercantonale et suisse (6.11.8.2) (1970-1979)
            • SB 40/146 6. Coordination intercantonale et suisse (6.11.8.2) (1970-1979)
            • SB 40/147 6. Coordination intercantonale et suisse (6.11.8.2) (1970-1979)
            • SB 40/148 6. Coordination intercantonale et suisse (6.11.8.2) (1970-1979)
            • SB 40/149 6. Coordination intercantonale et suisse (6.11.8.2) (1970-1979)
            • SB 40/150 6. Coordination intercantonale et suisse (6.11.8.2) (1970-1979)
            • SB 40/151 6. Coordination intercantonale et suisse (6.12 - 6.15) (1968-1979)
            • SB 40/152 6. Coordination intercantonale et suisse (6.16 - 6.18) (1968-1979)
            • SB 40/153 6. Coordination intercantonale et suisse (6.19 - 6.22) (1968-1979)
            • SB 40/154 6. Coordination intercantonale et suisse (6.23 - 6.28) (1969-1979)
            • SB 40/155 7. Commissions (7.1 - 7.3.2) (1971-1979)
            • SB 40/156 7. Commissions (7.4 - 7.7) (1968-1979)
            • SB 40/157 8. Enseignement (8.2 - 8.3.4) (1968-1979)
            • SB 40/158 8. Enseignement (8.4.1 - 8.5.2) (1968-1979)
            • SB 40/159 8. Enseignement (8.6.1 - 8.7.1) (1968-1979)
            • SB 40/160 8. Enseignement (8.7.2 - 8.7.7) (1968-1979)
            • SB 40/161 8. Enseignement (8.7.8 - 8.8.2) (1967-1979)
            • SB 40/162 8. Enseignement / 9. Secrétariat général (8.10 - 8.15 - 9.7) (1968-1979)
            • SB 40/163 8. Enseignement / 9. Secrétariat général (8.16 - 9.2.1) (1972-1979)
            • SB 40/164 9. Secrétariat général (9.2.1) (1975-1979)
            • SB 40/165 9. Secrétariat général (9.2.3) (1970-1979)
            • SB 40/166 9. Secrétariat général (9.2.4) (1968-1979)
            • SB 40/167 9. Secrétariat général (9.2.4) (1978-1979)
            • SB 40/168 9. Secrétariat général (9.2.5 - 9.4) (1970-1979)
            • SB 40/169 9. Secrétariat général (9.3.1 - 9.3.3) (1967-1979)
            • SB 40/170 9. Secrétariat général (9.3.5 - 9.3.6) (1968-1979)
            • SB 40/171 9. Secrétariat général (9.5) (1969-1979)
            • SB 40/172 9. Secrétariat général (9.6. - 9.9) (1965-1979)
            • SB 40/173 9. Secrétariat général (9.10 - 9.14) (1965-1979)
            • SB 40/174 9. Secrétariat général (9.15) (1973-1979)
            • SB 40/175 9. Secrétariat général (9.16 - 9.18) (1968-1979)
            • SB 40/176 9. Secrétariat général (9.19 - 9.20) (1969-1979)
            • SB 40/177 9. Secrétariat général (9.21.2 - 9.22) (1979)
            • SB 40/178 10. Personnel du Département - Classification des fonctions - Personnel enseignant en général (10.6 - 10.7) / 11. Enseig... (1970-1970)
            • SB 40/179 9. Secrétariat général (9.23 - 9.29) (1971-1979)
            • SB 40/180 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.1.1. - 10.1.10) (1968-1979)
            • SB 40/181 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.2.1. - 10.2.7) (1968-1979)
            • SB 40/182 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.2.2 - 10.2.13) (1968-1979)
            • SB 40/183 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.2. - 10.2.4) (1968-1979)
            • SB 40/184 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.2.7 - 10.2.17) (1968-1979)
            • SB 40/185 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.2.18 - 10.3.6) (1968-1979)
            • SB 40/186 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général (10.4 - 10.14) (1966-1979)
            • SB 40/187 10. Personnel du Département - Classifications des fonctions - Personnel enseignant en général / 11. Enseignement primai... (1968-1979)
            • SB 40/188 11. Enseignement primaire (11.1 - 11.4.3) (1969-1979)
            • SB 40/189 11. Enseignement primaire (11.4.4. - 11.4.7) (1968-1979)
            • SB 40/190 11. Enseignement primaire (11.4.8 - 11.7.1) (1968-1979)
            • SB 40/191 11. Enseignement primaire (11.7.2 - 11.9.1) (1968-1979)
            • SB 40/192 11. Enseignement primaire (11.9.2 - 11.17) (1966-1979)
            • SB 40/193 12. Enseignement secondaire (12.1 - 12.2) (1968-1979)
            • SB 40/194 12. Enseignement secondaire (12.3) (1971-1979)
            • SB 40/195 12. Enseignement secondaire (12.4.1 - 12.4.5) (1973-1979)
            • SB 40/196 12. Enseignement secondaire (12.4.6) (1973-1979)
            • SB 40/197 12. Enseignement secondaire (12.4.6) (1972-1979)
            • SB 40/198 12. Enseignement secondaire (12.4.6) (1970-1979)
            • SB 40/199 12. Enseignement secondaire (12.4.6) (1970-1979)
            • SB 40/200 12. Enseignement secondaire (12.4.7) (1973-1979)
            • Ouvrir les 100 entrées suivantes ... (154 entrées de plus)
            • Aller à la dernière entrée ...
          • SB 40/355-375 Dossiers hors plan de classement (1962-1980)
        • SB 41 Préfecture de Grandson (1111.11.11-1111.11.11)
        • SB 42 Rapports annuels des préfets sur leur district (1986.01.01-2015.12.31)
        • SB 43 Préfecture de Morges (1890.01.01-1914.12.31)
        • SB 44 Service du cadastre et de l'information sur le territoire (1920-1968)
        • SB 45 Chef du Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce (1980.01.01-1986.12.31)
        • SB 46 Gendarmerie vaudoise (1111.11.11)
        • SB 47 Commission d'impôt et recette de district d'Avenches (1974-1983)
        • SB 48 Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (1979.10.01-1982.08.16)
        • SB 49 Service de la formation professionnelle (1935-1995)
        • SB 50 Etat civil de l'arrondissement de Champvent (1821.01.01-1929.12.31)
        • SB 51 Paroisse de Champagne (1662.01.01-1944.12.31)
        • SB 52 Cathédrale de Lausanne (1763.01.01-2015.12.31)
        • SB 53 Commission d'impôt et recette de district de Payerne (1894.01.01-1984.12.31)
        • SB 54 Centre hospitalier universitaire vaudois (1891.01.01-1932.12.31)
        • SB 55 Service du cadastre et de l'information sur le territoire (1111.11.11)
        • SB 56 Manuels scolaires (1111.11.11)
        • SB 57 Secrétariat général du Département des travaux publics, de l'aménagement et des transports (1111.11.11)
        • SB 58 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1918-1990)
        • SB 59 Service des améliorations foncières (1886-1980)
        • SB 60 Police de sûreté (1952.01.01-1997.12.31)
        • SB 61 Service de l'industrie, du commerce, du travail et des assurances sociales (1929.01.01-1965.12.31)
        • SB 62 Ecole et stations agricoles de Grange-Verney (Moudon) (1565.01.01-1965.12.31)
        • SB 63 Police cantonale (1899.01.01-1984.12.31)
        • SB 64 Service de la viticulture (1868-1991)
        • SB 65 Etat civil cantonal (1111.11.11)
        • SB 66 Service de l'agriculture, de l'industrie et du commerce (1903.01.01-1991.12.31)
        • SB 67 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1945.01.01-1953.12.31)
        • SB 68 Police de sûreté (1958.01.01-1993.03.24)
        • SB 69 Ecole et stations agricoles de Marcelin-sur-Morges (1807.01.01-1991.12.31)
        • SB 70 Notaires du canton de Vaud (1869.01.01-2016.12.31)
        • SB 71 Service de l'emploi (1111.11.11)
        • SB 72 Ecole de fromagerie et d'industrie laitière de Moudon (1866.01.01-1972.11.30)
        • SB 73 Police de sûreté (1865.01.01-1998.12.31)
        • SB 74 Police de sûreté (1878-1997)
        • SB 75 Service pénitentiaire (1899.01.01-1899.12.31)
        • SB 76 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 77 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 78 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 79 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 80 Ecole normale de Lausanne (1969-1997)
        • SB 81 Service des forêts, de la faune et de la nature (1956.01.01-1996.12.31)
        • SB 82 Paroisse de Vufflens-la-Ville (1699.01.01-1952.12.31)
        • SB 83 Archives cantonales vaudoises (1902-2019)
        • SB 84 Université de Lausanne (1824.01.01-1952.07.10)
        • SB 85 Paroisse d'Avenches (1729.01.01-1898.12.31)
        • SB 86 Police de sûreté (1920.01.01-1977.12.31)
        • SB 87 Service vétérinaire cantonal (1840.01.01-1993.12.31)
        • SB 88 Registre foncier du district de Vevey (1845.01.01-1969.01.01)
        • SB 89 Service de l'environnement et de l'énergie (1976.01.01-1991.12.31)
        • SB 90 Service de l'intérieur (1804-1929)
        • SB 91 Service de l'information sur le territoire (1962.01.01-1962.12.31)
        • SB 92 Paroisse de Prilly-Jouxtens (1704.01.12-1957.12.31)
        • SB 93 Registre foncier du district d'Echallens (1801.06.06-1980.02.25)
        • SB 94 Registre foncier du district de Cossonay (1840-1981)
        • SB 95 Registre foncier du district de Lausanne (1111.11.11)
        • SB 96 Démarche d'économies et de modernisation de l'Etat (1995.01.01-2001.12.31)
        • SB 97 Service de l'enseignement supérieur, des affaires culturelles et des cultes (1820-1986)
        • SB 98 Service des améliorations foncières (1957.01.01-1991.12.31)
        • SB 99 Police cantonale (1866.01.04-1999.11.23)
        • SB 100 Police de sûreté (1920.01.01-1997.12.31)
        • Ouvrir les 100 entrées suivantes ... (284 entrées de plus)
        • Aller à la dernière entrée ...
      • SC Ordre judiciaire, entrées dès 1996
      • SD Assemblées constituantes, entrées dès 1996
    • T Photographies
    • U Films
    • V Sons
    • W Documents numériques
    • Y Documentation
    • Z Instruments de recherche


Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises