Recherche dans le plan d'archivage

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    • E Mouvement de la population
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    • J Affaires fédérales
    • K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
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    • O Affiches et placards
    • P Archives privées
    • Q Imprimés
    • R Reproductions
    • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
      • S numérique Archives officielles dès 1803, entrées de 1985 à 1995
        • S 1 Hôpital cantonal (1946.01.01-1957.12.31)
        • S 2 Hôpital cantonal (1970)
        • S 3 Service de l'enseignement secondaire (1914-1965)
        • S 4 Etablissement cantonal d'assurance (1111.11.11)
        • S 5 Ministère public (1111.11.11)
        • S 6 Tribunal cantonal (1798.05.04-1911.12.31)
        • S 7 Justice de paix de Villeneuve (1732-1841)
        • S 8 Service des eaux et de la protection de l'environnement (1691-1998)
        • S 9 Commission d'impôt et recette de district d'Aubonne. (1911.10.01-1954)
        • S 10 Office des poursuites et faillites d'Aubonne (1888.01.01-1961.12.31)
        • S 11 Justice de paix d'Aubonne (1799.01.01-1949.12.31)
        • S 12 Arrondissement d'information pénale de la Broye (1941-1955)
        • S 13 Service de l'agriculture (1927.01.01-1978.12.31)
        • S 14 Office cantonal de conciliation et d'arbitrage (1901.01.01-1956.12.31)
        • S 15 Secrétariat général du Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce. (1945-1960)
        • S 16 Office cantonal du travail (1948.01.01-1964.12.31)
        • S 17 Centre hospitalier universitaire vaudois (1111.11.11)
        • S 18 Section monuments historiques et archéologie (1799.01.01-1852.12.31)
        • S 19 Centre hospitalier universitaire vaudois (1980)
        • S 20 Tribunal cantonal (1872.01.01-1972.12.31)
        • S 21 Département des travaux publics (1926-1980)
        • S 22 Préfecture de Lavaux (1889.01.01-1981.12.31)
        • S 23 Registre foncier du district d'Aubonne (1834.01.01-1886.09.30)
        • S 24 Commission d'impôt et recette de district d'Aubonne. (1867.01.01-1941.12.31)
        • S 25 Service de l'administration militaire (1801.01.01-1970.12.31)
        • S 26 Grand Conseil (1803.01.01-1965.12.31)
          • S 26/1-4 Motions, pétitions et interpellations (1950.01.01-1960.12.31)
          • S 26/5-190 Procès-verbaux, minutes des procès-verbaux des séances du Grand Conseil (1803.01.01-1900.12.31)
            • S 26/5 Minutes des procès-verbaux des séances préliminaires, ordinaires et extraordinaires du Grand Conseil (1803.01.01-1807.12.31)
            • S 26/6 Minutes des procès-verbaux des séances préliminaires, ordinaires et extraordinaires du Grand Conseil (1808.01.01-1809.12.31)
            • S 26/7 Minutes des procès-verbaux des séances préliminaires, ordinaires et extraordinaires du Grand Conseil (1810.01.01-1812.12.31)
            • S 26/8 Minutes des procès-verbaux des séances préliminaires, ordinaires et extraordinaires du Grand Conseil (1813.01.01-1815.12.31)
            • S 26/9 (Minutes des) procès-verbaux de la Session extraordinaire du Grand Conseil (1816.01.01-1816.12.31)
            • S 26/10 Session ordinaire (1816.01.01-1816.12.31)
            • S 26/11 Session extraordinaire (1817.01.01-1817.12.31)
            • S 26/12 Session ordinaire (1817.01.01-1817.12.31)
            • S 26/13 Session ordinaire (1818.01.01-1818.12.31)
            • S 26/14 Session ordinaire (1819.01.01-1819.12.31)
            • S 26/15 Session extraordinaire (1819.01.01-1819.12.31)
            • S 26/16 Sessions extraordinaires (1820.01.01-1820.12.31)
            • S 26/17 Session ordinaire (1821.01.01-1821.12.31)
            • S 26/18 Session ordinaire (1822.01.01-1822.12.31)
            • S 26/19 Session ordinaire (1823.01.01-1823.12.31)
            • S 26/20 Sessions extraordinaires (1824.01.01-1824.12.31)
            • S 26/21 Session ordinaire (1824.01.01-1824.12.31)
            • S 26/22 Session extraordinaire (1824.01.01-1824.12.31)
            • S 26/23 Session ordinaire (1826.01.01-1826.12.31)
            • S 26/24 Session ordinaire (1827.01.01-1827.12.31)
            • S 26/25 Session extraordinaire (1828.01.01-1828.12.31)
            • S 26/26 Session ordinaire (1828.01.01-1828.12.31)
            • S 26/27 Session ordinaire (1829.01.01-1829.12.31)
            • S 26/28 Session ordinaire (1830.01.01-1830.12.31)
            • S 26/29 Session ordinaire (1831.01.01-1831.12.31)
            • S 26/30 Session extraordinaire (1831.01.01-1831.12.31)
            • S 26/31 Session extraordinaire (1831.01.01-1831.12.31)
            • S 26/32 Session ordinaire d'automne (1831.01.01-1831.12.31)
            • S 26/33 Session extraordinaire (1832.01.01-1832.12.31)
            • S 26/34 2ème Session extraordinaire (1832.01.01-1832.12.31)
            • S 26/35 Session ordinaire du printemps (1832.01.01-1832.12.31)
            • S 26/36 3ème et 4ème sessions extraordinaires (1832.01.01-1832.12.31)
            • S 26/37 Session ordinaire d'automne (1832.01.01-1832.12.31)
            • S 26/38 Sessions extraordinaires (1833.01.01-1833.12.31)
            • S 26/39 Session extraordinaire (1833.01.01-1833.12.31)
            • S 26/40 Session ordinaire du printemps (1833.01.01-1833.12.31)
            • S 26/41 Sessions extraordinaires (1833.01.01-1833.12.31)
            • S 26/42 Session ordinaire d'automne (1833.01.01-1833.12.31)
            • S 26/43 Session extraordinaire (1834.01.01-1834.12.31)
            • S 26/44 Session ordinaire (1834.01.01-1834.12.31)
            • S 26/45 Session extraordinaire (1834.01.01-1834.12.31)
            • S 26/46 Session ordinaire (1834.01.01-1834.12.31)
            • S 26/47 Session extraordinaire (1835.01.01-1835.12.31)
            • S 26/48 Session ordinaire (1835.01.01-1835.12.31)
            • S 26/49 Session ordinaire (1835.01.01-1835.12.31)
            • S 26/50 Session ordinaire (1836.01.01-1836.12.31)
            • S 26/51 Sessions extraordinaires (1836.01.01-1836.12.31)
            • S 26/52 Session ordinaire (1836.01.01-1836.12.31)
            • S 26/53 Session ordinaire (1837.01.01-1837.12.31)
            • S 26/54 Session ordinaire (1837.01.01-1837.12.31)
            • S 26/55 Session ordinaire (1838.01.01-1838.12.31)
            • S 26/56 Session ordinaire (1838.01.01-1838.12.31)
            • S 26/57 Session ordinaire (1838.01.01-1838.12.31)
            • S 26/58 Session ordinaire (1839.01.01-1839.12.31)
            • S 26/59 Session ordinaire (1839.01.01-1839.12.31)
            • S 26/60 Session ordinaire (1840.01.01-1840.12.31)
            • S 26/61 Session ordinaire (1840.01.01-1840.12.31)
            • S 26/62 Session extraordinaire (1840.01.01-1840.12.31)
            • S 26/63 Session extraordinaire (1841.01.01-1841.12.31)
            • S 26/64 Session ordinaire (1841.01.01-1841.12.31)
            • S 26/65 Session ordinaire (1841.01.01-1841.12.31)
            • S 26/66 Session ordinaire (1842.01.01-1842.12.31)
            • S 26/67 Session ordinaire (1842.01.01-1842.12.31)
            • S 26/68 Session ordinaire (1843.01.01-1843.12.31)
            • S 26/69 Session ordinaire (1843.01.01-1843.12.31)
            • S 26/70 Session ordinaire (1844.01.01-1844.12.31)
            • S 26/71 Session ordinaire (1844.01.01-1844.12.31)
            • S 26/72 Session extraordinaire (1845.01.01-1845.12.31)
            • S 26/73 Session extraordinaire (1845.01.01-1845.12.31)
            • S 26/74 Session ordinaire (1845.01.01-1845.12.31)
            • S 26/75 Session extraordinaire (1845.01.01-1845.12.31)
            • S 26/76 Session ordinaire (1845.01.01-1845.12.31)
            • S 26/77 Session ordinaire (1846.01.01-1846.12.31)
            • S 26/78 Session extraordinaire (1846.01.01-1846.12.31)
            • S 26/79 Session ordinaire (1846.01.01-1846.12.31)
            • S 26/80 Session ordinaire (1847.01.01-1847.12.31)
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            • S 26/84 Session ordinaire (1848.01.01-1848.12.31)
            • S 26/85 Session ordinaire (1848.01.01-1848.12.31)
            • S 26/86 Session ordinaire (1849.01.01-1849.12.31)
            • S 26/87 Séances (1849.01.01-1849.12.31)
            • S 26/88 Session préliminaire (1849.01.01-1849.12.31)
            • S 26/89 Session ordinaire (1849.01.01-1849.12.31)
            • S 26/90 Session ordinaire (1849.01.01-1849.12.31)
            • S 26/91 Session ordinaire (1850.01.01-1850.12.31)
            • S 26/92 Session extraordinaire (1850.01.01-1850.12.31)
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          • S 26/191-195 Correspondance expédiée (1930.01.01-1953.12.31)
          • S 26/196-213 Elections complémentaires et générales au Grand Conseil et au Conseil d'Etat. Vérifications des titres d'éligibilité (1931.01.01-1965.12.31)
          • S 26/214-228 Rapports des commissions de gestion (1949.01.01-1961.12.31)
          • S 26/229-454 Projets de loi rejetés (1812.01.01-1919.12.31)
          • S 26/455/1-147 Projets de lois et décrets adoptés. Rapports du Conseil d'Etat au Grand Conseil (1806.01.01-1960.12.31)
        • S 27 Conseil d'Etat et Chancellerie d'Etat (1803.04.16-1982.12.22)
        • S 28 Chancellerie d'Etat (1971.01.01-1972.12.31)
        • S 29 Chancellerie d'Etat (1616.01.01-1811.12.31)
        • S 30 Secrétariat général du Département de l'instruction publique et des cultes (1960.01.01-1978.12.31)
        • S 31 Chef du Département de l'instruction publique et des cultes (1965-1974)
        • S 32 Service de l'enseignement secondaire (1850.01.01-1975.12.31)
        • S 33 Préfecture de Cossonay (1862.01.01-1982.12.31)
        • S 34 Service des bâtiments (1738.01.01-1973.12.31)
        • S 35 Justice de paix de Vuarrens (1799-1955.11.21)
        • S 36 Justice de paix de Nyon (1881-1970)
        • S 37 Office des poursuites et faillites de Moudon (1933.01.01-1976.12.31)
        • S 38 Justice de paix de Romanel (1885.04.06-1960.03.24)
        • S 39 Justice de paix d'Ecublens (1902.02.28-1968.09.30)
        • S 40 Secrétariat général du Département de la prévoyance sociale et des assurances (1890-1985)
        • S 41 Service de protection de la jeunesse (1889-1986)
        • S 42 Service de l'enseignement spécialisé (1964.01.01-1985.12.31)
        • S 43 Chancellerie d'Etat (1959.10.24-1986.06.29)
        • S 44 Service de l'aménagement du territoire (1911-1991)
        • S 45 Centre hospitalier universitaire vaudois (1863.02.19-1993.12.31)
        • S 46 Hôpital cantonal (1930.01.01-1974.12.31)
        • S 47 Office des poursuites et faillites d'Avenches (1882-1951.06.07)
        • S 48 Office des poursuites et faillites d'Yverdon (1937-1946)
        • S 49 Commission d'impôt et recette de district d'Avenches (1887-1977)
        • S 50 Office des poursuites et faillites d'Orbe (1948.01.01-1975.12.31)
        • S 51 Service de l'enseignement supérieur, des affaires culturelles et des cultes (1987.02.20-1987.03.13)
        • S 52 Chef du Département de la prévoyance sociale et des assurances (1934.09.29-1984.12.13)
        • S 53 Service de prévoyance sociale et d'assistance publique (1887-1977)
        • S 54 Service de l'enseignement supérieur et des cultes (1887-1974)
        • S 55 Office cantonal de l'éducation physique de la jeunesse (1942.01.01-1975.12.31)
        • S 56 Tribunal de prud'hommes de Nyon et Prangins (1806-1977)
        • S 57 Hôpital de Cery (1879-1968)
        • S 58 Etablissement cantonal d'assurance (1111.11.11)
        • S 59 Office cantonal d'orientation professionnelle (1920-1983)
        • S 60 Section monuments historiques et archéologie (1865-1987)
        • S 61 Hôpital cantonal (1958.01.01-1971.12.31)
        • S 62 Centre hospitalier universitaire vaudois (1958.01.01-1982.12.31)
        • S 63 Hôpital cantonal (1949.01.01-1971.12.31)
        • S 64 Hôpital cantonal (1949.01.01-1971.12.31)
        • S 65 Centre hospitalier universitaire vaudois (1963.01.01-1989.12.31)
        • S 66 Secrétariat général du Département de la justice, de la police et des affaires militaires (1816.01.01-1981.12.31)
        • S 67 Service de la police administrative (1941-1960)
        • S 68 Service pénitentiaire (1111.11.11)
        • S 69 Service des bâtiments (1925-1977)
        • S 70 Centre de perfectionnement du corps enseignant (1971.01.01-1984.12.31)
        • S 71 Inspectrice des enfants placés de Grandson (1944.01.01-1968.12.31)
        • S 72 Service des automobiles, cycles et bateaux (1933-1984)
        • S 73 Service de la santé publique et de la planification sanitaire (1111.11.11)
        • S 74 Notaires du district de Vevey (1837.07.01-1919.02.13)
        • S 75 Justice de paix de Grandson (1799.01.01-1957.12.31)
        • S 76 Université de Lausanne (1922-1981)
        • S 77 Notaires du district de Payerne (1798.05.26-1917.03.09)
        • S 78 Etablissement cantonal d'assurance (1111.11.11)
        • S 79 Office des poursuites et faillites de Payerne (1906.01.01-1973.12.31)
        • S 80 Tribunal de district de Payerne (1798.01.01-1956.12.31)
        • S 81 Service des routes (1828.01.01-1964.12.31)
        • S 82 Chef du Département de la justice, de la police et des affaires militaires (1834.06.10-1986.12.23)
        • S 83 Centre hospitalier universitaire vaudois (1111.11.11)
        • S 84 Préfecture d'Aigle (1835-1987)
        • S 85 Service des bâtiments (1905.01.01-1912.12.31)
        • S 86 Service des bâtiments (1899-1980)
        • S 87 Service des bâtiments (1860-1914)
        • S 88 Notaires du district d'Yverdon (1837-1915)
        • S 89 Office des poursuites et faillites de Lavaux (1904.01.01-1978.12.31)
        • S 90 Justice de paix de Payerne (1776.03.10-1983)
        • S 91 Tribunal de prud'hommes de Payerne (1817-1929)
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