Recherche dans le plan d'archivage

  • Archives cantonales vaudoises
    • A Epoque savoyarde et Ă©piscopale
    • B Epoque bernoise
    • C Parchemins et papiers
    • D Notaires
    • E Mouvement de la population
    • F Terriers
    • G Cadastres et plans
    • H PĂ©riode de l'HelvĂ©tique
    • J Affaires fĂ©dĂ©rales
    • K Archives officielles dès 1803, entrĂ©es avant 1985
    • L Fonds spĂ©ciaux
    • M Sceaux et moulages
    • N Archives para-administratives
    • O Affiches et placards
    • P Archives privĂ©es
    • Q ImprimĂ©s
    • R Reproductions
    • S Archives officielles dès 1803, entrĂ©es dès 1985
      • S numĂ©rique Archives officielles dès 1803, entrĂ©es de 1985 Ă  1995
      • SA Grand Conseil, entrĂ©es dès 1996
      • SB Conseil d'Etat et dĂ©partements, entrĂ©es dès 1996
        • SB 1 Conseil d'Etat (1998-2019)
        • SB 2 Section monuments historiques et archĂ©ologie (1900-2003)
        • SB 3 Commission d'impĂ´t et recette de district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 4 Office cantonal de contrĂ´le des habitants et de police des Ă©trangers (1935-1950)
        • SB 5 Paroisse de Vevey (1720.01.01-1951.12.31)
        • SB 6 Police de sĂ»retĂ© (1919.01.01-1989.12.31)
        • SB 7 SecrĂ©tariat gĂ©nĂ©ral du DĂ©partement des travaux publics, de l'amĂ©nagement et des transports (1946.01.01-1999.12.31)
        • SB 8 Voyer de l'Etat pour le district d'Aigle (1751.01.01-1956.12.31)
        • SB 9 DĂ©lĂ©guĂ© du Conseil d'Etat pour le 700e anniversaire de la ConfĂ©dĂ©ration (1111.11.11)
        • SB 10 Etat civil cantonal (1961-1967)
        • SB 11 Etat civil cantonal (1111.11.11)
        • SB 12 Service des bâtiments (1834.05.12-1951.02.22)
        • SB 13 Service des bâtiments (1771-1920)
        • SB 14 Service des bâtiments (1111.11.11)
        • SB 15 Service du cadastre et du registre foncier (1987-1992)
        • SB 16 Centre vaudois de recherches pĂ©dagogiques (1945.01.01-1970.12.31)
        • SB 17 Gendarmerie vaudoise (1956-1995)
        • SB 18 Section monuments historiques et archĂ©ologie (1890.01.01-1965.12.31)
        • SB 19 Paroisse de MĂ©zières (1640.01.01-1945.12.31)
        • SB 20 Registre foncier du district de Lausanne (1841.08.04-1970.06.25)
        • SB 21 Registre foncier du district d'Orbe (1803.01.01-1980.12.31)
        • SB 22 Paroisse de Lignerolle (1758.07.14-1900.02.14)
        • SB 23 Etat civil cantonal : pièces justificatives (1876-1909)
        • SB 24 Service de protection de la jeunesse (1921-1980)
        • SB 25 Service cantonal de la protection civile (1958.01.01-1993.12.31)
        • SB 26 Section monuments historiques et archĂ©ologie (1886.01.01-1992.12.31)
        • SB 27 Paroisse d'Ecublens-Saint-Sulpice (1821.01.01-1970.12.31)
        • SB 28 Service de l'information sur le territoire (1916.01.01-1974.12.31)
        • SB 29 Service des routes et des autoroutes (1893.01.01-1911.12.31)
        • SB 30 Office cantonal de contrĂ´le des habitants et de police des Ă©trangers (1933-1945)
        • SB 31 Centre hospitalier universitaire vaudois (1990.01.01-1990.12.31)
        • SB 32 Service pĂ©nitentiaire (1882.12.09-1983.01.29)
        • SB 33 Service des forĂŞts, de la faune et de la nature (1111.11.11)
        • SB 34 Paroisse de Leysin (1605-1980)
        • SB 35 Paroisse de Curtilles-Lucens (1671.01.01-1969.12.31)
        • SB 36 Gendarmerie vaudoise (1803.04.14-1995.12.31)
        • SB 37 PrĂ©fecture d'Orbe (1939.01.01-1945.12.31)
        • SB 38 PrĂ©fecture de Morges (1832.01.01-1985.12.31)
          • SB 38/1-16 Correspondance expĂ©diĂ©e, copies de lettres (1821.01.01-1917.12.31)
          • SB 38/17-145 Correspondance Ă©changĂ©e avec les communes (1955.01.01-1982.12.31)
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            • SB 38/117 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 36 D-38 I (1973.01.01-1973.12.31)
            • SB 38/118 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-18 (1974.01.01-1974.12.31)
            • SB 38/119 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 19-26 (1974.01.01-1974.12.31)
            • SB 38/120 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 27-36 (1974.01.01-1974.12.31)
            • SB 38/121 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 37-38 (1974.01.01-1974.12.31)
            • SB 38/122 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-20 (1975.01.01-1975.12.31)
            • SB 38/123 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 21-28 (1975.01.01-1975.12.31)
            • SB 38/124 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 29-37 J (1975.01.01-1975.12.31)
            • SB 38/125 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 38 D-38 J (1975.01.01-1975.12.31)
            • SB 38/126 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-21 (1976.01.01-1976.12.31)
            • SB 38/127 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 22-25 (1976.01.01-1976.12.31)
            • SB 38/128 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 26-36 (1976.01.01-1976.12.31)
            • SB 38/129 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 37-38 (1976.01.01-1976.12.31)
            • SB 38/130 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-21 (1977.01.01-1977.12.31)
            • SB 38/131 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 22-27 (1977.01.01-1977.12.31)
            • SB 38/132 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 28-36 (1977.01.01-1977.12.31)
            • SB 38/133 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 37-38 (1977.01.01-1977.12.31)
            • SB 38/134 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-17 (1978.01.01-1978.12.31)
            • SB 38/135 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 18-24 (1978.01.01-1978.12.31)
            • SB 38/136 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 25-36 P (1978.01.01-1978.12.31)
            • SB 38/137 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 37 D-38 (1978.01.01-1978.12.31)
            • SB 38/138 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-18 (1979.01.01-1979.12.31)
            • SB 38/139 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 19-25 (1979.01.01-1979.12.31)
            • SB 38/140 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 26-36 (1979.01.01-1979.12.31)
            • SB 38/141 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 37-40 (1979.01.01-1979.12.31)
            • SB 38/142 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 1-14 (1980.01.01-1980.12.31)
            • SB 38/143 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 15-22 D (1980.01.01-1980.12.31)
            • SB 38/144 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 22 P-35 (1980.01.01-1980.12.31)
            • SB 38/145 Dossier de correspondance Ă©changĂ©e avec les communes du district, dossiers 36 D-38 I (1980.01.01-1980.12.31)
          • SB 38/146-157 Comptes communaux et comptes de la bourse des pauvres des communes du district (1834.01.01-1939.12.31)
          • SB 38/158-202 Comptes de la prĂ©fecture de Morges (1920.01.01-1981.12.31)
          • SB 38/203 Commission du cercle de Villars-sous-Yens (1839.01.01-1849.12.31)
          • SB 38/204 Envois aux communes (1954.01.01-1988.12.31)
          • SB 38/205 Assermentations (1889.01.01-1925.12.31)
          • SB 38/206 Amendes municipales infligĂ©es par les autoritĂ©s dans le district (1889.01.01-1917.12.31)
          • SB 38/207-209 Amendes scolaires (1889.01.01-1953.12.31)
          • SB 38/210 AssemblĂ©e des syndics du district (1966.01.01-1977.12.31)
          • SB 38/211-212 Contraventions (1892.01.01-1934.12.31)
          • SB 38/213-246 PrononcĂ©s prĂ©fectoraux du district de Morges (1892.01.01-1980.12.31)
          • SB 38/247-263 Permis de sĂ©jour et de domicile (1865.01.01-1900.12.31)
          • SB 38/268-279 Jugements (1838.01.01-1981.12.31)
          • SB 38/280-295 Ecrous pour les prisons du district (1848.01.01-1893.12.31)
          • SB 38/296 Etat des tutelles dans le cercle de Morges, contrĂ´lĂ©es par la prĂ©fecture (1823.01.01-1854.12.31)
          • SB 38/297-309 Passeports dĂ©livrĂ©s: passeports neufs, prolongations, droits de timbre (1924.01.01-1982.12.31)
          • SB 38/310 Droits de timbres (1952.01.01-1963.12.31)
          • SB 38/311-314 Patentes (1897.01.01-1934.12.31)
          • SB 38/315-319 Voyageurs de commerce (1892.01.01-1985.12.31)
          • SB 38/320-323 Affiches et rĂ©clames (1904.01.01-1974.12.31)
          • SB 38/324-326 Alpages et bĂ©tail (1880.01.01-1899.12.31)
          • SB 38/327-331 Chasse et pĂŞche (1887.01.01-1978.12.31)
          • SB 38/332-336 Affaires militaires (Soldats allemands rĂ©fugiĂ©s) (1849.01.01-1850.12.31)
          • SB 38/337-339 Section de Morges (1844.01.01-1948.12.31)
          • SB 38/340 Inventaire des archives de la prĂ©fecture de Morges (1872.01.01-1872.12.31)
          • SB 38/341-353 Circulaires des dĂ©partements (1855.01.01-1944.12.31)
        • SB 39 Chef du DĂ©partement de l'instruction publique et des cultes (1967.01.01-1984.12.31)
        • SB 40 SecrĂ©tariat gĂ©nĂ©ral du DĂ©partement de l'instruction publique et des cultes (1958-1980)
        • SB 41 PrĂ©fecture de Grandson (1111.11.11-1111.11.11)
        • SB 42 Rapports annuels des prĂ©fets sur leur district (1986.01.01-2015.12.31)
        • SB 43 PrĂ©fecture de Morges (1890.01.01-1914.12.31)
        • SB 44 Service du cadastre et de l'information sur le territoire (1920-1968)
        • SB 45 Chef du DĂ©partement de l'agriculture, de l'industrie et du commerce (1980.01.01-1986.12.31)
        • SB 46 Gendarmerie vaudoise (1111.11.11)
        • SB 47 Commission d'impĂ´t et recette de district d'Avenches (1974-1983)
        • SB 48 Eglise Ă©vangĂ©lique rĂ©formĂ©e du canton de Vaud (1979.10.01-1982.08.16)
        • SB 49 Service de la formation professionnelle (1935-1995)
        • SB 50 Etat civil de l'arrondissement de Champvent (1821.01.01-1929.12.31)
        • SB 51 Paroisse de Champagne (1662.01.01-1944.12.31)
        • SB 52 CathĂ©drale de Lausanne (1763.01.01-2015.12.31)
        • SB 53 Commission d'impĂ´t et recette de district de Payerne (1894.01.01-1984.12.31)
        • SB 54 Centre hospitalier universitaire vaudois (1891.01.01-1932.12.31)
        • SB 55 Service du cadastre et de l'information sur le territoire (1111.11.11)
        • SB 56 Manuels scolaires (1111.11.11)
        • SB 57 SecrĂ©tariat gĂ©nĂ©ral du DĂ©partement des travaux publics, de l'amĂ©nagement et des transports (1111.11.11)
        • SB 58 Office cantonal de contrĂ´le des habitants et de police des Ă©trangers (1918-1990)
        • SB 59 Service des amĂ©liorations foncières (1886-1980)
        • SB 60 Police de sĂ»retĂ© (1952.01.01-1997.12.31)
        • SB 61 Service de l'industrie, du commerce, du travail et des assurances sociales (1929.01.01-1965.12.31)
        • SB 62 Ecole et stations agricoles de Grange-Verney (Moudon) (1565.01.01-1965.12.31)
        • SB 63 Police cantonale (1899.01.01-1984.12.31)
        • SB 64 Service de la viticulture (1868-1991)
        • SB 65 Etat civil cantonal (1111.11.11)
        • SB 66 Service de l'agriculture, de l'industrie et du commerce (1903.01.01-1991.12.31)
        • SB 67 Office cantonal de contrĂ´le des habitants et de police des Ă©trangers (1945.01.01-1953.12.31)
        • SB 68 Police de sĂ»retĂ© (1958.01.01-1993.03.24)
        • SB 69 Ecole et stations agricoles de Marcelin-sur-Morges (1807.01.01-1991.12.31)
        • SB 70 Notaires du canton de Vaud (1869.01.01-2016.12.31)
        • SB 71 Service de l'emploi (1111.11.11)
        • SB 72 Ecole de fromagerie et d'industrie laitière de Moudon (1866.01.01-1972.11.30)
        • SB 73 Police de sĂ»retĂ© (1865.01.01-1998.12.31)
        • SB 74 Police de sĂ»retĂ© (1878-1997)
        • SB 75 Service pĂ©nitentiaire (1899.01.01-1899.12.31)
        • SB 76 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 77 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 78 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 79 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 80 Ecole normale de Lausanne (1969-1997)
        • SB 81 Service des forĂŞts, de la faune et de la nature (1948.01.01-1996.12.31)
        • SB 82 Paroisse de Vufflens-la-Ville (1699.01.01-1952.12.31)
        • SB 83 Archives cantonales vaudoises (1902-2019)
        • SB 84 UniversitĂ© de Lausanne (1824.01.01-1952.07.10)
        • SB 85 Paroisse d'Avenches (1729.01.01-1898.12.31)
        • SB 86 Police de sĂ»retĂ© (1920.01.01-1977.12.31)
        • SB 87 Service vĂ©tĂ©rinaire cantonal (1840.01.01-1993.12.31)
        • SB 88 Registre foncier du district de Vevey (1845.01.01-1969.01.01)
        • SB 89 Service de l'environnement et de l'Ă©nergie (1976.01.01-1991.12.31)
        • SB 90 Service de l'intĂ©rieur (1804-1929)
        • SB 91 Service de l'information sur le territoire (1962.01.01-1962.12.31)
        • SB 92 Paroisse de Prilly-Jouxtens (1704.01.12-1957.12.31)
        • SB 93 Registre foncier du district d'Echallens (1801.06.06-1980.02.25)
        • SB 94 Registre foncier du district de Cossonay (1840-1981)
        • SB 95 Registre foncier du district de Lausanne (1111.11.11)
        • SB 96 DĂ©marche d'Ă©conomies et de modernisation de l'Etat (1995.01.01-2001.12.31)
        • SB 97 Service de l'enseignement supĂ©rieur, des affaires culturelles et des cultes (1820-1986)
        • SB 98 Service des amĂ©liorations foncières (1957.01.01-1991.12.31)
        • SB 99 Police cantonale (1866.01.04-1999.11.23)
        • SB 100 Police de sĂ»retĂ© (1920.01.01-1997.12.31)
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