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Archives cantonales vaudoises
A Epoque savoyarde et épiscopale
B Epoque bernoise
C Parchemins et papiers
D Notaires
E Mouvement de la population
F Terriers
G Cadastres et plans
H Période de l'Helvétique
J Affaires fédérales
K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
L Fonds spéciaux
M Sceaux et moulages
N Archives para-administratives
O Affiches et placards
P Archives privées
Q Imprimés
R Reproductions
S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
S numérique Archives officielles dès 1803, entrées de 1985 à 1995
SA Grand Conseil, entrées dès 1996
SB Conseil d'Etat et départements, entrées dès 1996
SB 1 Conseil d'Etat (1998-2019)
SB 2 Section monuments historiques et archéologie (1900-2003)
SB 3 Commission d'impôt et recette de district de Moudon (1111.11.11)
SB 4 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1935-1950)
SB 5 Paroisse de Vevey (1720.01.01-1951.12.31)
SB 6 Police de sûreté (1919.01.01-1989.12.31)
SB 7 Secrétariat général du Département des travaux publics, de l'aménagement et des transports (1946.01.01-1999.12.31)
SB 8 Voyer de l'Etat pour le district d'Aigle (1751.01.01-1956.12.31)
SB 9 Délégué du Conseil d'Etat pour le 700e anniversaire de la Confédération (1111.11.11)
SB 10 Etat civil cantonal (1961-1967)
SB 11 Etat civil cantonal (1111.11.11)
SB 12 Service des bâtiments (1834.05.12-1951.02.22)
SB 13 Service des bâtiments (1771-1920)
SB 14 Service des bâtiments (1111.11.11)
SB 15 Service du cadastre et du registre foncier (1987-1992)
SB 16 Centre vaudois de recherches pédagogiques (1945.01.01-1970.12.31)
SB 17 Gendarmerie vaudoise (1956-1995)
SB 18 Section monuments historiques et archéologie (1890.01.01-1965.12.31)
SB 19 Paroisse de Mézières (1640.01.01-1945.12.31)
SB 20 Registre foncier du district de Lausanne (1841.08.04-1970.06.25)
SB 21 Registre foncier du district d'Orbe (1803.01.01-1980.12.31)
SB 22 Paroisse de Lignerolle (1758.07.14-1900.02.14)
SB 23 Etat civil cantonal : pièces justificatives (1876-1909)
SB 24 Service de protection de la jeunesse (1921-1980)
SB 25 Service cantonal de la protection civile (1958.01.01-1993.12.31)
SB 26 Section monuments historiques et archéologie (1886.01.01-1992.12.31)
SB 27 Paroisse d'Ecublens-Saint-Sulpice (1821.01.01-1970.12.31)
SB 28 Service de l'information sur le territoire (1916.01.01-1974.12.31)
SB 29 Service des routes et des autoroutes (1893.01.01-1911.12.31)
SB 30 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1933-1945)
SB 31 Centre hospitalier universitaire vaudois (1990.01.01-1990.12.31)
SB 32 Service pénitentiaire (1882.12.09-1983.01.29)
SB 33 Service des forêts, de la faune et de la nature (1111.11.11)
SB 34 Paroisse de Leysin (1605-1980)
SB 35 Paroisse de Curtilles-Lucens (1671.01.01-1969.12.31)
SB 36 Gendarmerie vaudoise (1803.04.14-1995.12.31)
SB 37 Préfecture d'Orbe (1939.01.01-1945.12.31)
SB 38 Préfecture de Morges (1832.01.01-1985.12.31)
SB 38/1-16 Correspondance expédiée, copies de lettres (1821.01.01-1917.12.31)
SB 38/17-145 Correspondance échangée avec les communes (1955.01.01-1982.12.31)
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SB 38/67 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 23-35 (1964.01.01-1964.12.31)
SB 38/68 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36-38 (1964.01.01-1964.12.31)
SB 38/69 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-10 (1965.01.01-1965.12.31)
SB 38/70 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 11-21 (1965.01.01-1965.12.31)
SB 38/71 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossier 22 (1965.01.01-1965.12.31)
SB 38/72 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 23-35 (1965.01.01-1965.12.31)
SB 38/73 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36-38 (1965.01.01-1965.12.31)
SB 38/74 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossier 36 D (1965.01.01-1965.12.31)
SB 38/75 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-10 (1966.01.01-1966.12.31)
SB 38/76 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 11-21 (1966.01.01-1966.12.31)
SB 38/77 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossier 22 (1966.01.01-1966.12.31)
SB 38/78 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 23-35 (1966.01.01-1966.12.31)
SB 38/79 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36-38 (1966.01.01-1966.12.31)
SB 38/80 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-10 (1967.01.01-1967.12.31)
SB 38/81 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 11-21 (1967.01.01-1967.12.31)
SB 38/82 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossier 22 (1967.01.01-1967.12.31)
SB 38/83 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 23-35 (1967.01.01-1967.12.31)
SB 38/84 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36-38 (1967.01.01-1967.12.31)
SB 38/85 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-7 (1968.01.01-1968.12.31)
SB 38/86 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 8-16 (1968.01.01-1968.12.31)
SB 38/87 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 17-22 (1968.01.01-1968.12.31)
SB 38/88 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 23-28 (1968.01.01-1968.12.31)
SB 38/89 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 29-38 (1968.01.01-1968.12.31)
SB 38/90 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossier 36 D (1968.01.01-1968.12.31)
SB 38/91 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-11 (1969.01.01-1969.12.31)
SB 38/92 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 12-21 (1969.01.01-1969.12.31)
SB 38/93 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 22-23 (1969.01.01-1969.12.31)
SB 38/94 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 24-35 (1969.01.01-1969.12.31)
SB 38/95 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36-37 (1969.01.01-1969.12.31)
SB 38/96 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 38 D-38 I (1969.01.01-1969.12.31)
SB 38/97 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-12 (1970.01.01-1970.12.31)
SB 38/98 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 13-21 (1970.01.01-1970.12.31)
SB 38/99 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 22-23 (1970.01.01-1970.12.31)
SB 38/100 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 24-37 D (1970.01.01-1970.12.31)
SB 38/101 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36 D (1970.01.01-1970.12.31)
SB 38/102 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 38 D-38 I (1970.01.01-1970.12.31)
SB 38/103 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-11 (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/104 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 12-18 (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/105 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 19-22 D (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/106 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 22 P-27 (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/107 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 28-36 P (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/108 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossier 36 D (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/109 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 37-38 (1971.01.01-1971.12.31)
SB 38/110 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-18 (1972.01.01-1972.12.31)
SB 38/111 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 19-30 (1972.01.01-1972.12.31)
SB 38/112 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 31-37 (1972.01.01-1972.12.31)
SB 38/113 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 38 D-38 I (1972.01.01-1972.12.31)
SB 38/114 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-16 (1973.01.01-1973.12.31)
SB 38/115 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 17-27 (1973.01.01-1973.12.31)
SB 38/116 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 28-36 D (1973.01.01-1973.12.31)
SB 38/117 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36 D-38 I (1973.01.01-1973.12.31)
SB 38/118 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-18 (1974.01.01-1974.12.31)
SB 38/119 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 19-26 (1974.01.01-1974.12.31)
SB 38/120 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 27-36 (1974.01.01-1974.12.31)
SB 38/121 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 37-38 (1974.01.01-1974.12.31)
SB 38/122 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-20 (1975.01.01-1975.12.31)
SB 38/123 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 21-28 (1975.01.01-1975.12.31)
SB 38/124 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 29-37 J (1975.01.01-1975.12.31)
SB 38/125 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 38 D-38 J (1975.01.01-1975.12.31)
SB 38/126 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-21 (1976.01.01-1976.12.31)
SB 38/127 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 22-25 (1976.01.01-1976.12.31)
SB 38/128 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 26-36 (1976.01.01-1976.12.31)
SB 38/129 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 37-38 (1976.01.01-1976.12.31)
SB 38/130 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-21 (1977.01.01-1977.12.31)
SB 38/131 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 22-27 (1977.01.01-1977.12.31)
SB 38/132 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 28-36 (1977.01.01-1977.12.31)
SB 38/133 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 37-38 (1977.01.01-1977.12.31)
SB 38/134 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-17 (1978.01.01-1978.12.31)
SB 38/135 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 18-24 (1978.01.01-1978.12.31)
SB 38/136 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 25-36 P (1978.01.01-1978.12.31)
SB 38/137 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 37 D-38 (1978.01.01-1978.12.31)
SB 38/138 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-18 (1979.01.01-1979.12.31)
SB 38/139 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 19-25 (1979.01.01-1979.12.31)
SB 38/140 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 26-36 (1979.01.01-1979.12.31)
SB 38/141 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 37-40 (1979.01.01-1979.12.31)
SB 38/142 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 1-14 (1980.01.01-1980.12.31)
SB 38/143 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 15-22 D (1980.01.01-1980.12.31)
SB 38/144 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 22 P-35 (1980.01.01-1980.12.31)
SB 38/145 Dossier de correspondance échangée avec les communes du district, dossiers 36 D-38 I (1980.01.01-1980.12.31)
SB 38/146-157 Comptes communaux et comptes de la bourse des pauvres des communes du district (1834.01.01-1939.12.31)
SB 38/158-202 Comptes de la préfecture de Morges (1920.01.01-1981.12.31)
SB 38/203 Commission du cercle de Villars-sous-Yens (1839.01.01-1849.12.31)
SB 38/204 Envois aux communes (1954.01.01-1988.12.31)
SB 38/205 Assermentations (1889.01.01-1925.12.31)
SB 38/206 Amendes municipales infligées par les autorités dans le district (1889.01.01-1917.12.31)
SB 38/207-209 Amendes scolaires (1889.01.01-1953.12.31)
SB 38/210 Assemblée des syndics du district (1966.01.01-1977.12.31)
SB 38/211-212 Contraventions (1892.01.01-1934.12.31)
SB 38/213-246 Prononcés préfectoraux du district de Morges (1892.01.01-1980.12.31)
SB 38/247-263 Permis de séjour et de domicile (1865.01.01-1900.12.31)
SB 38/268-279 Jugements (1838.01.01-1981.12.31)
SB 38/280-295 Ecrous pour les prisons du district (1848.01.01-1893.12.31)
SB 38/296 Etat des tutelles dans le cercle de Morges, contrôlées par la préfecture (1823.01.01-1854.12.31)
SB 38/297-309 Passeports délivrés: passeports neufs, prolongations, droits de timbre (1924.01.01-1982.12.31)
SB 38/310 Droits de timbres (1952.01.01-1963.12.31)
SB 38/311-314 Patentes (1897.01.01-1934.12.31)
SB 38/315-319 Voyageurs de commerce (1892.01.01-1985.12.31)
SB 38/320-323 Affiches et réclames (1904.01.01-1974.12.31)
SB 38/324-326 Alpages et bétail (1880.01.01-1899.12.31)
SB 38/327-331 Chasse et pêche (1887.01.01-1978.12.31)
SB 38/332-336 Affaires militaires (Soldats allemands réfugiés) (1849.01.01-1850.12.31)
SB 38/337-339 Section de Morges (1844.01.01-1948.12.31)
SB 38/340 Inventaire des archives de la préfecture de Morges (1872.01.01-1872.12.31)
SB 38/341-353 Circulaires des départements (1855.01.01-1944.12.31)
SB 39 Chef du Département de l'instruction publique et des cultes (1967.01.01-1984.12.31)
SB 40 Secrétariat général du Département de l'instruction publique et des cultes (1958-1980)
SB 41 Préfecture de Grandson (1111.11.11-1111.11.11)
SB 42 Rapports annuels des préfets sur leur district (1986.01.01-2015.12.31)
SB 43 Préfecture de Morges (1890.01.01-1914.12.31)
SB 44 Service du cadastre et de l'information sur le territoire (1920-1968)
SB 45 Chef du Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce (1980.01.01-1986.12.31)
SB 46 Gendarmerie vaudoise (1111.11.11)
SB 47 Commission d'impôt et recette de district d'Avenches (1974-1983)
SB 48 Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (1979.10.01-1982.08.16)
SB 49 Service de la formation professionnelle (1935-1995)
SB 50 Etat civil de l'arrondissement de Champvent (1821.01.01-1929.12.31)
SB 51 Paroisse de Champagne (1662.01.01-1944.12.31)
SB 52 Cathédrale de Lausanne (1763.01.01-2015.12.31)
SB 53 Commission d'impôt et recette de district de Payerne (1894.01.01-1984.12.31)
SB 54 Centre hospitalier universitaire vaudois (1891.01.01-1932.12.31)
SB 55 Service du cadastre et de l'information sur le territoire (1111.11.11)
SB 56 Manuels scolaires (1111.11.11)
SB 57 Secrétariat général du Département des travaux publics, de l'aménagement et des transports (1111.11.11)
SB 58 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1918-1990)
SB 59 Service des améliorations foncières (1886-1980)
SB 60 Police de sûreté (1952.01.01-1997.12.31)
SB 61 Service de l'industrie, du commerce, du travail et des assurances sociales (1929.01.01-1965.12.31)
SB 62 Ecole et stations agricoles de Grange-Verney (Moudon) (1565.01.01-1965.12.31)
SB 63 Police cantonale (1899.01.01-1984.12.31)
SB 64 Service de la viticulture (1868-1991)
SB 65 Etat civil cantonal (1111.11.11)
SB 66 Service de l'agriculture, de l'industrie et du commerce (1903.01.01-1991.12.31)
SB 67 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1945.01.01-1953.12.31)
SB 68 Police de sûreté (1958.01.01-1993.03.24)
SB 69 Ecole et stations agricoles de Marcelin-sur-Morges (1807.01.01-1991.12.31)
SB 70 Notaires du canton de Vaud (1869.01.01-2016.12.31)
SB 71 Service de l'emploi (1111.11.11)
SB 72 Ecole de fromagerie et d'industrie laitière de Moudon (1866.01.01-1972.11.30)
SB 73 Police de sûreté (1865.01.01-1998.12.31)
SB 74 Police de sûreté (1878-1997)
SB 75 Service pénitentiaire (1899.01.01-1899.12.31)
SB 76 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
SB 77 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
SB 78 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
SB 79 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
SB 80 Ecole normale de Lausanne (1969-1997)
SB 81 Service des forêts, de la faune et de la nature (1948.01.01-1996.12.31)
SB 82 Paroisse de Vufflens-la-Ville (1699.01.01-1952.12.31)
SB 83 Archives cantonales vaudoises (1902-2019)
SB 84 Université de Lausanne (1824.01.01-1952.07.10)
SB 85 Paroisse d'Avenches (1729.01.01-1898.12.31)
SB 86 Police de sûreté (1920.01.01-1977.12.31)
SB 87 Service vétérinaire cantonal (1840.01.01-1993.12.31)
SB 88 Registre foncier du district de Vevey (1845.01.01-1969.01.01)
SB 89 Service de l'environnement et de l'énergie (1976.01.01-1991.12.31)
SB 90 Service de l'intérieur (1804-1929)
SB 91 Service de l'information sur le territoire (1962.01.01-1962.12.31)
SB 92 Paroisse de Prilly-Jouxtens (1704.01.12-1957.12.31)
SB 93 Registre foncier du district d'Echallens (1801.06.06-1980.02.25)
SB 94 Registre foncier du district de Cossonay (1840-1981)
SB 95 Registre foncier du district de Lausanne (1111.11.11)
SB 96 Démarche d'économies et de modernisation de l'Etat (1995.01.01-2001.12.31)
SB 97 Service de l'enseignement supérieur, des affaires culturelles et des cultes (1820-1986)
SB 98 Service des améliorations foncières (1957.01.01-1991.12.31)
SB 99 Police cantonale (1866.01.04-1999.11.23)
SB 100 Police de sûreté (1920.01.01-1997.12.31)
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