Recherche dans le plan d'archivage

  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux A/1-3 Rapports annuels (1879.01.26-1881.01.30)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux B/1-2 Procès-verbaux (1881.04.18-1919.09.29)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux CA-CB Correspondance (1879.02.25-1928.01.27)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux D/1-15 Rapports - Mémoires - Dossiers techniques - Divers (1877-1927.05.30)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux E/1-344 Imprimés (1875.01.18-1929)
  • A Epoque savoyarde et épiscopale
  • B Epoque bernoise
  • C Parchemins et papiers
  • D Notaires
  • E Mouvement de la population
  • F Terriers
  • G Cadastres et plans
  • H Période de l'Helvétique
  • J Affaires fédérales
  • K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
  • L Fonds spéciaux
  • M Sceaux et moulages
  • N Archives para-administratives
  • O Affiches et placards
  • P Archives privées
  • Q Imprimés
  • R Reproductions
  • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
    • S numérique Archives officielles dès 1803, entrées de 1985 à 1995
    • SA Grand Conseil, entrées dès 1996
    • SB Conseil d'Etat et départements, entrées dès 1996
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      • SB 101 Service pénitentiaire (1945.06.04-1986.12.31)
      • SB 102 Service de l'intérieur (1918-1993)
      • SB 103 Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (1819-2008)
      • SB 104 Paroisse d'Assens (1676.01.01-2000.12.31)
      • SB 105 Registre foncier du district d'Oron (1111.11.11)
      • SB 106 Commission d'impôt et recette de district de Moudon (1894-1996)
      • SB 107 Registre foncier des districts de Cossonay et d'Echallens (1111.11.11-1111.11.11)
      • SB 108 Groupe André Lasserre : la politique vaudoise envers les réfugiés, 1933-1945 (1933.01.01-2004.12.31)
      • SB 109 Notaires du canton de Vaud (1904.08.29-2024.06.07)
      • SB 110 Démarche d'économies et de modernisation de l'Etat (1990-1999)
      • SB 111 Inspection des finances (1962.01.01-1998.12.31)
      • SB 112 Section monuments historiques et archéologie (1111.11.11)
      • SB 113 Bureau de la police cantonale du commerce (1903-1984)
      • SB 114 Commission d'impôt et recette de district de Lausanne-Ville (1807.01.01-1973.12.31)
      • SB 115 Etat civil cantonal: pièces justificatives (1910-1962)
      • SB 116 Chef du Département des travaux publics (1956.01.01-1960.12.31)
      • SB 117 Service du cadastre et du registre foncier (1822.07.05-1920)
      • SB 118 Service des forêts, de la faune et de la nature (1998.12.01-1998.12.31)
      • SB 119 Préfecture du Pays-d'Enhaut (1838.01.01-1993.12.31)
      • SB 120 Registre foncier du district de Lavaux (1807.01.01-1970.12.31)
      • SB 121 Secrétariat général du Département des finances (1930-2001)
      • SB 122 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
      • SB 123 Ecole technique de la Vallée de Joux (1877-2014)
      • SB 124 Service de la santé publique (1831-2001)
      • SB 125 Service de l'emploi (1993.01.01-1998.12.31)
      • SB 126 Chancellerie d'Etat (1945.01.01-1981.12.31)
      • SB 127 Etat civil cantonal (1928-1990)
      • SB 128 Commission d'éthique de la recherche clinique (1973-1995)
      • SB 129 Paroisse de Thierrens (1727.01.01-1978.12.31)
      • SB 130 Ecole normale de Lausanne (1966-2002)
      • SB 131 Service de l'emploi (1930-1991)
        • SB 131/1-16 Administration générale (1957-1985)
        • SB 131/17-439 Office cantonal du travail (1930-1991)
          • SB 131/17-206 Section main-d'oeuvre et placement (1951-1990.12.31)
          • SB 131/207-427 Section assurance-chômage (1935-1991)
            • SB 131/207-330 Correspondance de la Section assurance-chômage (1965.01.04-1985.12.31)
              • SB 131/207-212 Collection annuelle (année 1965) (1965)
              • SB 131/213-215 Collection annuelle (année 1966) (1966)
              • SB 131/216-217 Collection annuelle (année 1967) (1967)
              • SB 131/218-221 Collection annuelle (année 1968) (1968)
              • SB 131/222-224 Collection annuelle (année 1969) (1969)
              • SB 131/225-227 Collection annuelle (année 1970) (1970)
              • SB 131/228 Collection annuelle (année 1971) (1971)
              • SB 131/229 Collection annuelle (année 1972) (1972)
              • SB 131/230 Collection annuelle (année 1973) (1973)
              • SB 131/231-232 Collection annuelle (année 1974) (1974)
              • SB 131/233-239 Collection annuelle (année 1975) (1975)
              • SB 131/240-254 Collection annuelle (année 1976) (1976)
              • SB 131/255-268 Collection annuelle (année 1977) (1977)
              • SB 131/269-283 Collection annuelle (année 1978) (1978)
              • SB 131/284-292 Collection annuelle (année 1979) (1979)
                • SB 131/284 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie I) (1979.01.01-1979.01.31)
                • SB 131/285 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie II) (1979.02.01-1979.02.28)
                • SB 131/286 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie III) (1979.03.01-1979.03.22)
                • SB 131/287 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie IV) (1979.03.23-1979.04.30)
                • SB 131/288 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie V) (1979.05.01-1979.06.05)
                • SB 131/289 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie VI) (1979.06.06-1979.07.19)
                • SB 131/290 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie VII) (1979.07.20-1979.09.06)
                • SB 131/291 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie VIII) (1979.09.07-1979.11.07)
                • SB 131/292 Analyse de cas, décisions, communications diverses (partie IX) (1979.11.08-1979.12.31)
              • SB 131/293-299 Collection annuelle (année 1980) (1980)
              • SB 131/300-304 Collection annuelle (année 1981) (1981)
              • SB 131/305-310 Collection annuelle (année 1982) (1982)
              • SB 131/311-315 Collection annuelle (année 1983) (1983)
              • SB 131/316-322 Collection annuelle (année 1984) (1984)
              • SB 131/323-330 Collection annuelle (année 1985) (1985)
            • SB 131/331-335 Contrôle des indemnités (1979-1983)
            • SB 131/336-373 Recours (1957-1991)
            • SB 131/374-387 Chômage: dossiers généraux (1950-1984)
            • SB 131/388-393 Caisses de chômage (1943-1975)
            • SB 131/394 Expertise sur l'organisation de l'assurance-chômage dans le canton de Zurich (1963-1966)
            • SB 131/395 Documentation du Département de l'agriculture de l'industrie et du commerce à l'intention des communes (1946-1978)
            • SB 131/396 Circulaires fédérales et ordonnances diverses (en particulier de l'Office fédéral de l'industrie des arts et métiers et ... (1935-1953)
            • SB 131/397-427 Statistiques en matière de chômage (1962-1982)
          • SB 131/428-429 Coordination avec l'administration fédérale (1961-1975)
          • SB 131/430 Indemnisation du personnel hospitalier (1977)
          • SB 131/431 Rationalisation du travail au sein du Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce et notamment à l'Offic... (1957-1960)
          • SB 131/432 Communications du Département de l'Agriculture, de l'industrie et du commerce (1949-1952)
          • SB 131/433-434 Centre européen de recherche spatiale (candidature vaudoise) (1961-1964)
          • SB 131/435 Textes de loi divers (1930-1983)
          • SB 131/436 Travail volontaire des jeunes alémaniques aux vendanges du vignoble vaudois (1962-1981)
          • SB 131/437 Formation continue du personnel administratif et exposés divers (1950-1979)
          • SB 131/438-439 Association des offices suisses du travail (1947-1985)
        • SB 131/440-588 Industrie, commerce et Inspection cantonale du travail (1930-1990)
        • SB 131/589-590 Verbaux (1952-1985)
      • SB 132 Police cantonale (1922.01.01-2000.12.31)
      • SB 133 Service cantonal de recherche et d'information statistiques (1975.01.01-1989.12.31)
      • SB 134 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1950-1988)
      • SB 135 Service des routes (1811.01.01-1908.12.31)
      • SB 136 Paroisse de Goumoens-la-Ville (1807.01.01-2000.08.02)
      • SB 137 Paroisse d'Oulens-sous-Echallens (1576.05.16-2000.12.31)
      • SB 138 Service de l'économie et du tourisme (1892-1999)
      • SB 139 Préfecture du district de Nyon (1111.11.11)
      • SB 140 Registre foncier du district d'Aigle (1834.01.01-1979.12.31)
      • SB 141 Ecole normale de Burier (1968.01.01-2002.12.31)
      • SB 142 Police cantonale (1952-2008)
      • SB 143 Service des activités culturelles (1947-2000)
      • SB 144 Commission d'impôt et recette de district d'Echallens (1976-1985)
      • SB 145 Service de la sécurité civile et militaire (1933.01.01-2001.12.31)
      • SB 146 Centre vaudois de recherches pédagogiques (1946-2001)
      • SB 147 Police cantonale (1956.01.01-2003.12.31)
      • SB 148 Hôpital cantonal (1941-1973)
      • SB 149 Direction du cadastre (1905.01.01-1938.12.31)
      • SB 150 Service de la santé publique (2001.05.04-2005.10.25)
      • SB 151 Registre foncier des districts de Grandson et d'Yverdon (1817.01.01-1983.12.31)
      • SB 152 Etat civil cantonal (1111.11.11)
      • SB 153 Registre foncier du district de Lausanne (1848.10.13-1970.10.14)
      • SB 154 Chancellerie d'Etat (2000-2005)
      • SB 155 Service de l'intérieur (1982-1995)
      • SB 156 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1850-2012)
      • SB 157 Office d'impôt du district de Lavaux (1975.01.01-1995.12.31)
      • SB 158 Service des automobiles et de la navigation (1885.01.01-2004.12.31)
      • SB 159 Institut de formation et de recherche de l'enseignement spécialisé (1972-2001)
      • SB 160 Police cantonale (gendarmerie) (1941.02.25-1999.07.01)
      • SB 161 Centre hospitalier universitaire vaudois (1970-2003)
      • SB 162 Police cantonale (1936.06-2005.01.23)
      • SB 163 Administration cantonale des impôts (1933.05.13-1989.01.24)
      • SB 164 Secrétariat général du Département de l'économie (1960.10.05-2000.01.18)
      • SB 165 Service de la population (1821.07.01-1875.12.31)
      • SB 166 Gymnase de la Cité (1881-1953)
      • SB 167 Service de prévoyance et d'aide sociales (1875-2018)
      • SB 168 Service de l'enseignement secondaire supérieur et de la formation (1918-2006)
      • SB 169 Secrétariat général du Département des institutions et des relations extérieures (1956.03.23-2018.01.01)
      • SB 170 Registre foncier du district de Nyon (1837.01.27-1997.09.18)
      • SB 171 Préfecture de Nyon (1862.01.01-2002.12.31)
      • SB 172 Préfecture d'Avenches (1948.01.01-2003.12.31)
      • SB 173 Préfecture d'Aubonne (1891.12.28-2006.12.18)
      • SB 174 Préfecture de Rolle (1738.01.01-2003.12.31)
      • SB 175 Préfecture de La Vallée (1886.01.01-2007.12.31)
      • SB 176 Préfecture d'Orbe (1798.01.01-2006.12.31)
      • SB 177 Préfecture de Cossonay (1396.01.01-2005.12.31)
      • SB 178 Préfecture d'Yverdon (1832.01.01-2003.12.31)
      • SB 179 Préfecture de Moudon (1973.07.01-2001.12.31)
      • SB 180 Préfecture de Morges (1898.08.01-2003.12.31)
      • SB 181 Préfecture de Payerne (1897.01.01-2004.12.31)
      • SB 182 Préfecture de Grandson (1801.01.01-2007.12.31)
      • SB 183 Préfecture d'Aigle (1236.06.25-2001.12.31)
      • SB 184 Préfecture d'Echallens (1897.07.31-2002.12.31)
      • SB 185 Préfecture d'Oron (1836.01.01-2005.12.31)
      • SB 186 Préfecture du Pays-d'Enhaut (1992.01.01-2005.12.31)
      • SB 187 Préfecture de Vevey (1832.01.01-2000.12.31)
      • SB 188 Préfecture de Lavaux (1757.01.01-2003.12.31)
      • SB 189 Préfecture de Lausanne (1963.01.01-2002.12.31)
      • SB 190 Voyer du 5e arrondissement (1755.02.06-1879.12.31)
      • SB 191 Registre foncier du district d'Orbe (1846.01.01-1999.12.24)
      • SB 192 Service de l'enseignement primaire (1960-1998)
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      • SB 197 Maison d'éducation de Vennes (1846-1997)
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      • SB 200 Service de l'emploi (2000-2005)
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  • PP 682/151 "Jacques François et Emile Samuel Viquerat à Donneloye, reçus de l'impôt foncier de la commune de Biolley [Bioley] (1857... (1857.01.01-1870.12.31)
  • PP 682/266 "Les frères Viquerat" [= François Daniel, Jean Samuel, Jaques François et Emile?] impôt foncier de la commune de Mézery ... (1857.01.01-1879.12.31)


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