Recherche dans le plan d'archivage

  • Archives cantonales vaudoises
    • A Epoque savoyarde et épiscopale
    • B Epoque bernoise
    • C Parchemins et papiers
    • D Notaires
    • E Mouvement de la population
    • F Terriers
    • G Cadastres et plans
    • H Période de l'Helvétique
    • J Affaires fédérales
    • K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
    • L Fonds spéciaux
    • M Sceaux et moulages
    • N Archives para-administratives
    • O Affiches et placards
    • P Archives privées
    • Q Imprimés
    • R Reproductions
    • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
      • S numérique Archives officielles dès 1803, entrées de 1985 à 1995
      • SA Grand Conseil, entrées dès 1996
      • SB Conseil d'Etat et départements, entrées dès 1996
        • Aller à la première entrée ...
        • Ouvrir les 100 entrées précédentes ... (100 entrées de plus)
        • SB 101 Service pénitentiaire (1945.06.04-1986.12.31)
        • SB 102 Service de l'intérieur (1918-1993)
        • SB 103 Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (1819-2008)
        • SB 104 Paroisse d'Assens (1676.01.01-2000.12.31)
        • SB 105 Registre foncier du district d'Oron (1111.11.11)
        • SB 106 Commission d'impôt et recette de district de Moudon (1894-1996)
        • SB 107 Registre foncier des districts de Cossonay et d'Echallens (1111.11.11-1111.11.11)
        • SB 108 Groupe André Lasserre : la politique vaudoise envers les réfugiés, 1933-1945 (1933.01.01-2004.12.31)
        • SB 109 Notaires du canton de Vaud (1904.08.29-2018.12.18)
        • SB 110 Démarche d'économies et de modernisation de l'Etat (1990-1999)
        • SB 111 Inspection des finances (1962.01.01-1998.12.31)
        • SB 112 Section monuments historiques et archéologie (1111.11.11)
        • SB 113 Bureau de la police cantonale du commerce (1903-1984)
        • SB 114 Commission d'impôt et recette de district de Lausanne-Ville (1807.01.01-1973.12.31)
        • SB 115 Etat civil cantonal: pièces justificatives (1910-1962)
        • SB 116 Chef du Département des travaux publics (1956.01.01-1960.12.31)
        • SB 117 Service du cadastre et du registre foncier (1822.07.05-1920)
        • SB 118 Service des forêts, de la faune et de la nature (1998.12.01-1998.12.31)
        • SB 119 Préfecture du Pays-d'Enhaut (1838.01.01-1993.12.31)
        • SB 120 Registre foncier du district de Lavaux (1807.01.01-1970.12.31)
        • SB 121 Secrétariat général du Département des finances (1930-2001)
        • SB 122 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 123 Ecole technique de la Vallée de Joux (1877-2014)
        • SB 124 Service de la santé publique (1831-2001)
        • SB 125 Service de l'emploi (1993.01.01-1998.12.31)
        • SB 126 Chancellerie d'Etat (1945.01.01-1981.12.31)
        • SB 127 Etat civil cantonal (1928-1990)
        • SB 128 Commission d'éthique de la recherche clinique (1973-1995)
        • SB 129 Paroisse de Thierrens (1727.01.01-1978.12.31)
        • SB 130 Ecole normale de Lausanne (1966-2002)
        • SB 131 Service de l'emploi (1930-1991)
          • SB 131/1-16 Administration générale (1957-1985)
          • SB 131/17-439 Office cantonal du travail (1930-1991)
            • SB 131/17-206 Section main-d'oeuvre et placement (1951-1990.12.31)
              • SB 131/17-163 Correspondance de la Section main-d'oeuvre et placement (1965.01.01-1990.12.31)
                • SB 131/17-55 Collection annuelle (année 1965) (1965)
                • SB 131/56-101 Collection annuelle (année 1966) (1966)
                  • SB 131/56 1 janvier - 15 janvier (1966.01.01-1966.01.15)
                  • SB 131/57 15 janvier - 28 janvier (1966.01.15-1966.01.28)
                  • SB 131/58 28 janvier - 8 février (1966.01.28-1966.02.08)
                  • SB 131/59 8 février - 23 février (1966.02.08-1966.02.23)
                  • SB 131/60 23 février - 10 mars (1966.02.23-1966.03.10)
                  • SB 131/61 10 mars - 17 mars (1966.03.10-1966.03.17)
                  • SB 131/62 17 mars - 25 mars (1966.03.17-1966.03.25)
                  • SB 131/63 25 mars - 18 avril (1966.03.25-1966.04.18)
                  • SB 131/64 18 avril - 21 avril (1966.04.18-1966.04.21)
                  • SB 131/65 21 avril - 25 avril (1966.04.21-1966.04.25)
                  • SB 131/66 25 avril - 28 avril (1966.04.25-1966.04.28)
                  • SB 131/67 28 avril - 2 mai (1966.04.28-1966.05.02)
                  • SB 131/68 2 mai - 5 mai (1966.05.02-1966.05.05)
                  • SB 131/69 5 mai - 6 mai (1966.05.05-1966.06.05)
                  • SB 131/70 6 mai - 9 mai (1966.05.06-1966.05.09)
                  • SB 131/71 9 mai - 11 mai (1966.05.09-1966.05.11)
                  • SB 131/72 11 mai - 12 mai (1966.05.11-1966.05.12)
                  • SB 131/73 12 mai - 16 mai (1966.05.12-1966.05.16)
                  • SB 131/74 16 mai - 18 mai (1966.05.16-1966.05.18)
                  • SB 131/75 18 mai - 20 mai (1966.05.18-1966.05.20)
                  • SB 131/76 20 mai - 27 mai (1966.05.20-1966.05.27)
                  • SB 131/77 27 mai - 31 mai (1966.05.27-1966.05.31)
                  • SB 131/78 31 mai - 8 juin (1966.05.31-1966.06.08)
                  • SB 131/79 8 juin - 10 juin (1966.06.08-1966.06.10)
                  • SB 131/80 10 juin - 14 juin (1966.06.10-1966.06.14)
                  • SB 131/81 14 juin - 17 juin (1966.06.14-1966.06.17)
                  • SB 131/82 17 juin - 22 juin (1966.06.17-1966.06.22)
                  • SB 131/83 22 juin - 27 juin (1966.06.22-1966.06.27)
                  • SB 131/84 27 juin - 30 juin (1966.06.27-1966.06.30)
                  • SB 131/85 30 juin - 6 juillet (1966.06.30-1966.07.06)
                  • SB 131/86 6 juillet - 12 juillet (1966.07.06-1966.07.12)
                  • SB 131/87 12 juillet - 19 juillet (1966.07.12-1966.07.19)
                  • SB 131/88 19 juillet - 3 août (1966.07.19-1966.08.03)
                  • SB 131/89 3 août - 11 août (1966.08.03-1966.08.11)
                  • SB 131/90 11 août - 1 septembre (1966.08.11-1966.09.01)
                  • SB 131/91 1 septembre - 13 septembre (1966.09.01-1966.09.13)
                  • SB 131/92 13 septembre - 29 septembre (1966.09.13-1966.09.29)
                  • SB 131/93 29 septembre - 10 octobre (1966.09.29-1966.10.10)
                  • SB 131/94 10 octobre - 13 octobre (1966.10.10-1966.10.13)
                  • SB 131/95 13 octobre - 17 octobre (1966.10.13-1966.10.17)
                  • SB 131/96 17 octobre - 18 octobre (1966.10.17-1966.10.18)
                  • SB 131/97 18 octobre - 25 octobre (1966.10.18-1966.10.25)
                  • SB 131/98 25 octobre - 14 novembre (1966.10.25-1966.11.14)
                  • SB 131/99 14 novembre - 29 novembre (1966.11.14-1966.11.29)
                  • SB 131/100 29 novembre - 16 décembre (1966.11.29-1966.12.16)
                  • SB 131/101 16 décembre - 31 décembre (1966.12.16-1966.12.31)
                • SB 131/102-118 Collection annuelle (année 1967) (1967)
                • SB 131/119-121 Collection annuelle (année 1968) (1968)
                • SB 131/1122-124 Collection annuelle (année 1969) (1969.01.01-1969.12.31)
                • SB 131/125-126 Collection annuelle (année 1970) (1970)
                • SB 131/127 Collection annuelle (année 1971) (1971)
                • SB 131/128 Collection annuelle (année 1972) (1972)
                • SB 131/129 Collection annuelle (année 1973) (1973)
                • SB 131/130 Collection annuelle (année 1974) (1974)
                • SB 131/131 Collection annuelle (année 1975) (1975)
                • SB 131/132 Collection annuelle (année 1976) (1976)
                • SB 131/133 Collection annuelle (année 1977) (1977)
                • SB 131/135-135 Collection annuelle (année 1978) (1968)
                • SB 131/136 Collection annuelle (année 1979) (1979)
                • SB 131/137 Collection annuelle (année 1980) (1980)
                • SB 131/138-139 Collection annuelle (année 1981) (1981)
                • SB 131/140-141 Collection annuelle (année 1982) (1982)
                • SB 131/142-143 Collection annuelle (année 1983) (1983)
                • SB 131/144-145 Collection annuelle (année 1984) (1984)
                • SB 131/146-147 Collection annuelle (année 1985) (1985)
                • SB 131/148-149 Collection annuelle (année 1986) (1986)
                • SB 131/150-151 Collection annuelle (année 1987) (1987)
                • SB 131/152-154 Collection annuelle (année 1988) (1988)
                • SB 131/155-158 Collection annuelle (année 1989) (1989)
                • SB 131/159-163 Collection annuelle (année 1990) (1990)
              • SB 131/164-172 Octroi des contingents de travailleurs étrangers: dossiers de la Fédération vaudoise des entrepreneurs de bâtiment et de... (1982-1985)
              • SB 131/173-179 Statistiques concernant les travailleurs étrangers dans le canton de Vaud (1958-1986)
              • SB 131/180 Coordination avec l'administration fédérale (1970-1979)
              • SB 131/181-204 Bureaux de placement privés (1951-1986.07.30)
              • SB 131/205 Bulletins intercantonaux (1982.03.01-1982.06.30)
              • SB 131/206 Placements divers au sein de l'administration cantonale et dans le privé notamment des femmes de ménage. (1959-1985)
            • SB 131/207-427 Section assurance-chômage (1935-1991)
            • SB 131/428-429 Coordination avec l'administration fédérale (1961-1975)
            • SB 131/430 Indemnisation du personnel hospitalier (1977)
            • SB 131/431 Rationalisation du travail au sein du Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce et notamment à l'Offic... (1957-1960)
            • SB 131/432 Communications du Département de l'Agriculture, de l'industrie et du commerce (1949-1952)
            • SB 131/433-434 Centre européen de recherche spatiale (candidature vaudoise) (1961-1964)
            • SB 131/435 Textes de loi divers (1930-1983)
            • SB 131/436 Travail volontaire des jeunes alémaniques aux vendanges du vignoble vaudois (1962-1981)
            • SB 131/437 Formation continue du personnel administratif et exposés divers (1950-1979)
            • SB 131/438-439 Association des offices suisses du travail (1947-1985)
          • SB 131/440-588 Industrie, commerce et Inspection cantonale du travail (1930-1990)
          • SB 131/589-590 Verbaux (1952-1985)
        • SB 132 Police cantonale (1922.01.01-2000.12.31)
        • SB 133 Service cantonal de recherche et d'information statistiques (1975.01.01-1989.12.31)
        • SB 134 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1950-1988)
        • SB 135 Service des routes (1811.01.01-1908.12.31)
        • SB 136 Paroisse de Goumoens-la-Ville (1807.01.01-2000.08.02)
        • SB 137 Paroisse d'Oulens-sous-Echallens (1576.05.16-2000.12.31)
        • SB 138 Service de l'économie et du tourisme (1892-1999)
        • SB 139 Préfecture du district de Nyon (1111.11.11)
        • SB 140 Registre foncier du district d'Aigle (1834.01.01-1979.12.31)
        • SB 141 Ecole normale de Burier (1968.01.01-2002.12.31)
        • SB 142 Police cantonale (1952-2008)
        • SB 143 Service des activités culturelles (1947-2000)
        • SB 144 Commission d'impôt et recette de district d'Echallens (1976-1985)
        • SB 145 Service de la sécurité civile et militaire (1933.01.01-2001.12.31)
        • SB 146 Centre vaudois de recherches pédagogiques (1946-2001)
        • SB 147 Police cantonale (1956.01.01-2003.12.31)
        • SB 148 Hôpital cantonal (1941-1973)
        • SB 149 Direction du cadastre (1905.01.01-1938.12.31)
        • SB 150 Service de la santé publique (2001.05.04-2005.10.25)
        • SB 151 Registre foncier des districts de Grandson et d'Yverdon (1817.01.01-1983.12.31)
        • SB 152 Etat civil cantonal (1111.11.11)
        • SB 153 Registre foncier du district de Lausanne (1848.10.13-1970.10.14)
        • SB 154 Chancellerie d'Etat (2000-2005)
        • SB 155 Service de l'intérieur (1982-1995)
        • SB 156 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1850-2012)
        • SB 157 Office d'impôt du district de Lavaux (1975.01.01-1995.12.31)
        • SB 158 Service des automobiles et de la navigation (1885.01.01-2004.12.31)
        • SB 159 Institut de formation et de recherche de l'enseignement spécialisé (1972-2001)
        • SB 160 Police cantonale (gendarmerie) (1941.02.25-1999.07.01)
        • SB 161 Centre hospitalier universitaire vaudois (1970-2003)
        • SB 162 Police cantonale (1936.06-2005.01.23)
        • SB 163 Administration cantonale des impôts (1933.05.13-1989.01.24)
        • SB 164 Secrétariat général du Département de l'économie (1960.10.05-2000.01.18)
        • SB 165 Service de la population (1821.07.01-1875.12.31)
        • SB 166 Gymnase de la Cité (1881-1953)
        • SB 167 Service de prévoyance et d'aide sociales (1875-2012)
        • SB 168 Service de l'enseignement secondaire supérieur et de la formation (1918-2006)
        • SB 169 Secrétariat général du Département des institutions et des relations extérieures (1956.03.23-2018.01.01)
        • SB 170 Registre foncier du district de Nyon (1837.01.27-1997.09.18)
        • SB 171 Préfecture de Nyon (1862.01.01-2002.12.31)
        • SB 172 Préfecture d'Avenches (1948.01.01-2003.12.31)
        • SB 173 Préfecture d'Aubonne (1891.12.28-2006.12.18)
        • SB 174 Préfecture de Rolle (1738.01.01-2003.12.31)
        • SB 175 Préfecture de La Vallée (1886.01.01-2007.12.31)
        • SB 176 Préfecture d'Orbe (1798.01.01-2006.12.31)
        • SB 177 Préfecture de Cossonay (1396.01.01-2005.12.31)
        • SB 178 Préfecture d'Yverdon (1832.01.01-2003.12.31)
        • SB 179 Préfecture de Moudon (1973.07.01-2001.12.31)
        • SB 180 Préfecture de Morges (1898.08.01-2003.12.31)
        • SB 181 Préfecture de Payerne (1897.01.01-2004.12.31)
        • SB 182 Préfecture de Grandson (1801.01.01-2007.12.31)
        • SB 183 Préfecture d'Aigle (1236.06.25-2001.12.31)
        • SB 184 Préfecture d'Echallens (1897.07.31-2002.12.31)
        • SB 185 Préfecture d'Oron (1836.01.01-2005.12.31)
        • SB 186 Préfecture du Pays-d'Enhaut (1992.01.01-2005.12.31)
        • SB 187 Préfecture de Vevey (1832.01.01-2000.12.31)
        • SB 188 Préfecture de Lavaux (1757.01.01-2003.12.31)
        • SB 189 Préfecture de Lausanne (1963.01.01-2002.12.31)
        • SB 190 Voyer du 5e arrondissement (1755.02.06-1879.12.31)
        • SB 191 Registre foncier du district d'Orbe (1846.01.01-1999.12.24)
        • SB 192 Service de l'enseignement primaire (1960-1998)
        • SB 193 Service de l'enseignement secondaire (1961-2001)
        • SB 194 Service de la consommation et des affaires vétérinaires (1947-2007)
        • SB 195 Centre hospitalier universitaire vaudois (1955-1986)
        • SB 196 Service de justice et législation (1916-2008)
        • SB 197 Maison d'éducation de Vennes (1846-1997)
        • SB 198 Service des forêts, de la faune et de la nature (1811-2000)
        • SB 199 Voyer du 4e arrondissement (1832.01.01-1982.12.31)
        • SB 200 Service de l'emploi (2000-2005)
        • Ouvrir les 100 entrées suivantes ... (184 entrées de plus)
        • Aller à la dernière entrée ...
      • SC Ordre judiciaire, entrées dès 1996
      • SD Assemblées constituantes, entrées dès 1996
    • T Photographies
    • U Films
    • V Sons
    • W Documents numériques
    • Y Documentation
    • Z Instruments de recherche


Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises