Recherche dans le plan d'archivage

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      • SA Grand Conseil, entrées dès 1996
      • SB Conseil d'Etat et départements, entrées dès 1996
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        • SB 101 Service pénitentiaire (1945.06.04-1986.12.31)
        • SB 102 Service de l'intérieur (1918-1993)
        • SB 103 Eglise évangélique réformée du canton de Vaud (1819-2008)
        • SB 104 Paroisse d'Assens (1676.01.01-2000.12.31)
        • SB 105 Registre foncier du district d'Oron (1111.11.11)
        • SB 106 Commission d'impôt et recette de district de Moudon (1894-1996)
        • SB 107 Registre foncier des districts de Cossonay et d'Echallens (1111.11.11-1111.11.11)
        • SB 108 Groupe André Lasserre : la politique vaudoise envers les réfugiés, 1933-1945 (1933.01.01-2004.12.31)
        • SB 109 Notaires du canton de Vaud (1904.08.29-2018.12.18)
        • SB 110 Démarche d'économies et de modernisation de l'Etat (1990-1999)
        • SB 111 Inspection des finances (1962.01.01-1998.12.31)
        • SB 112 Section monuments historiques et archéologie (1111.11.11)
        • SB 113 Bureau de la police cantonale du commerce (1903-1984)
        • SB 114 Commission d'impôt et recette de district de Lausanne-Ville (1807.01.01-1973.12.31)
        • SB 115 Etat civil cantonal: pièces justificatives (1910-1962)
        • SB 116 Chef du Département des travaux publics (1956.01.01-1960.12.31)
        • SB 117 Service du cadastre et du registre foncier (1822.07.05-1920)
        • SB 118 Service des forêts, de la faune et de la nature (1998.12.01-1998.12.31)
        • SB 119 Préfecture du Pays-d'Enhaut (1838.01.01-1993.12.31)
        • SB 120 Registre foncier du district de Lavaux (1807.01.01-1970.12.31)
        • SB 121 Secrétariat général du Département des finances (1930-2001)
        • SB 122 Registre foncier du district de Moudon (1111.11.11)
        • SB 123 Ecole technique de la Vallée de Joux (1877-2014)
        • SB 124 Service de la santé publique (1831-2001)
          • SB 124 A Direction et marche du service (1852-2001)
            • SB 124 A 1 Législation (1886-1995)
            • SB 124 A 2 Organisation et gestion des ressources (1920-1993)
            • SB 124 A 3 Comptabilité (1951-1990)
            • SB 124 A 4 Relations (1920-2001)
              • SB 124 A 4/1 Correspondance du chef de service (1949-1981)
              • SB 124 A 4/2 Correspondance du médecin cantonal (1958-1980)
              • SB 124 A 4/3 Correspondance de l'infirmier-conseil (1961.01.01-1965.12.31)
              • SB 124 A 4/4 Congrès (1945-1992)
              • SB 124 A 4/5 Relations publiques et internationales (1975.02.04-1986.01.31)
              • SB 124 A 4/6 Relations publiques (1991-1992)
              • SB 124 A 4/7 Relations avec la presse (1965-1985)
              • SB 124 A 4/8 Compliments et critiques adressés au SSPPS ou à l'administration en général (1969.06.24-1991.01.25)
              • SB 124 A 4/9 Echanges internationaux concernant les méthodes de la planification sanitaire (1985.06.13-1989.10.06)
              • SB 124 A 4/10 Echanges internationaux avec des professionnels de la santé (1978.01.25-1985.05.17)
              • SB 124 A 4/11 Renseignements demandés et fournis par le SSPPS (1986-1992)
              • SB 124 A 4/12 Renseignements demandés et fournis par le SSP (1982-1985)
              • SB 124 A 4/13 Relations avec les communes (1969-1992)
              • SB 124 A 4/14 Relations avec d'autres organes de l'Administration (1965.01.15-1992)
              • SB 124 A 4/15 Relations avec le secrétariat général de l'ISP (1974-1985)
              • SB 124 A 4/16 Chef du Département de l'intérieur et de la santé publique (DISP) et divers (1966.01.10-1992.12.04)
              • SB 124 A 4/17 Organismes vaudois (1947-2001)
                • SB 124 A 4/17/1 Grand Conseil (1949.01.01-1992)
                • SB 124 A 4/17/2 Commission de gestion (1948.01.01-2001.12.31)
                • SB 124 A 4/17/3 Sous-commission des finances (1986-1993)
                • SB 124 A 4/17/4 Organisation, photographies et horaires du Conseil d'Etat (1969.04.08-1992.11.26)
                • SB 124 A 4/17/5 Conférence des chefs de service de l'administration cantonale (1954.06.11-1992)
                • SB 124 A 4/17/6 Groupe de travail ISP-PSA (1973.01.01-1974.12.31)
                • SB 124 A 4/17/7 Préfectures (1947.01.01-1992.12.24)
                • SB 124 A 4/17/8 Commission de police (1961-1965)
                • SB 124 A 4/17/9 Bureau cantonal de statistique (1965.01.26-1965.02.19)
                • SB 124 A 4/17/10 Commissions : généralités (1970-1992)
                • SB 124 A 4/17/11 Commission cantonale consultative des affaires sociales (1978.07.13-1986.03.26)
                • SB 124 A 4/17/12 Commission permanente des assurances (1954-1971)
                  • SB 124 A 4/17/12/1 Activités et membres de la commission ainsi que les contrats d'assurance de l'Etat (1954.01.01-1963.12.31)
                  • SB 124 A 4/17/12/2 Commission permanente des assurances (1968.10.22-1971.12.27)
                • SB 124 A 4/17/13 Commission de coordination - psychiatrie (1985-1991)
                • SB 124 A 4/17/14 Commission de coordination DISP-DIPC-Faculté de médecine (1981-1992)
                • SB 124 A 4/17/15 Commission d'étude de prévention, de prévoyance et d'assistance sociale (1971-1978)
                • SB 124 A 4/17/16 Commission spécialisée des établissements sanitaires (1982.01.01-1984.12.31)
              • SB 124 A 4/18 Organismes privés (1933-1992)
              • SB 124 A 4/19 Organismes intercantonaux, extra-cantonaux ou fédéraux (1920-1993)
              • SB 124 A 4/20 Correspondance (1968-1992)
              • SB 124 A 4/21 Correspondance diverse (1960-1962)
              • SB 124 A 4/22 Réception organisée pour le départ du conseiller d'Etat Gabriel Despland (1961.05.15-1961.09.03)
            • SB 124 A 5 Documentation (1852-1974)
            • SB 124 A 6 Divers (1965-1985)
          • SB 124 B Etablissements sanitaires (1831-2001)
          • SB 124 C Planification et gestion sanitaire (1931-1995)
          • SB 124 D Produits et substances (1895.04.09-1996.05.29)
          • SB 124 E Professions et écoles professionnelles (1862-2000)
          • SB 124 F Assurances et assistance (1943.03.03-1985.12.23)
          • SB 124 G Prévention, prophylaxie des maladies et mesures thérapeutiques (1871-2000)
          • SB 124 H Hygiène et salubrité publique (1928-1985)
          • SB 124 I Conseil de santé (1917-1983)
          • SB 124 J Chambre des médecins (1922-1992)
        • SB 125 Service de l'emploi (1993.01.01-1998.12.31)
        • SB 126 Chancellerie d'Etat (1945.01.01-1981.12.31)
        • SB 127 Etat civil cantonal (1928-1990)
        • SB 128 Commission d'éthique de la recherche clinique (1973-1995)
        • SB 129 Paroisse de Thierrens (1727.01.01-1978.12.31)
        • SB 130 Ecole normale de Lausanne (1966-2002)
        • SB 131 Service de l'emploi (1930-1991)
        • SB 132 Police cantonale (1922.01.01-2000.12.31)
        • SB 133 Service cantonal de recherche et d'information statistiques (1975.01.01-1989.12.31)
        • SB 134 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1950-1988)
        • SB 135 Service des routes (1811.01.01-1908.12.31)
        • SB 136 Paroisse de Goumoens-la-Ville (1807.01.01-2000.08.02)
        • SB 137 Paroisse d'Oulens-sous-Echallens (1576.05.16-2000.12.31)
        • SB 138 Service de l'économie et du tourisme (1892-1999)
        • SB 139 Préfecture du district de Nyon (1111.11.11)
        • SB 140 Registre foncier du district d'Aigle (1834.01.01-1979.12.31)
        • SB 141 Ecole normale de Burier (1968.01.01-2002.12.31)
        • SB 142 Police cantonale (1952-2008)
        • SB 143 Service des activités culturelles (1947-2000)
        • SB 144 Commission d'impôt et recette de district d'Echallens (1976-1985)
        • SB 145 Service de la sécurité civile et militaire (1933.01.01-2001.12.31)
        • SB 146 Centre vaudois de recherches pédagogiques (1946-2001)
        • SB 147 Police cantonale (1956.01.01-2003.12.31)
        • SB 148 Hôpital cantonal (1941-1973)
        • SB 149 Direction du cadastre (1905.01.01-1938.12.31)
        • SB 150 Service de la santé publique (2001.05.04-2005.10.25)
        • SB 151 Registre foncier des districts de Grandson et d'Yverdon (1817.01.01-1983.12.31)
        • SB 152 Etat civil cantonal (1111.11.11)
        • SB 153 Registre foncier du district de Lausanne (1848.10.13-1970.10.14)
        • SB 154 Chancellerie d'Etat (2000-2005)
        • SB 155 Service de l'intérieur (1982-1995)
        • SB 156 Office cantonal de contrôle des habitants et de police des étrangers (1850-2012)
        • SB 157 Office d'impôt du district de Lavaux (1975.01.01-1995.12.31)
        • SB 158 Service des automobiles et de la navigation (1885.01.01-2004.12.31)
        • SB 159 Institut de formation et de recherche de l'enseignement spécialisé (1972-2001)
        • SB 160 Police cantonale (gendarmerie) (1941.02.25-1999.07.01)
        • SB 161 Centre hospitalier universitaire vaudois (1970-2003)
        • SB 162 Police cantonale (1936.06-2005.01.23)
        • SB 163 Administration cantonale des impôts (1933.05.13-1989.01.24)
        • SB 164 Secrétariat général du Département de l'économie (1960.10.05-2000.01.18)
        • SB 165 Service de la population (1821.07.01-1875.12.31)
        • SB 166 Gymnase de la Cité (1881-1953)
        • SB 167 Service de prévoyance et d'aide sociales (1875-2012)
        • SB 168 Service de l'enseignement secondaire supérieur et de la formation (1918-2006)
        • SB 169 Secrétariat général du Département des institutions et des relations extérieures (1956.03.23-2018.01.01)
        • SB 170 Registre foncier du district de Nyon (1837.01.27-1997.09.18)
        • SB 171 Préfecture de Nyon (1862.01.01-2002.12.31)
        • SB 172 Préfecture d'Avenches (1948.01.01-2003.12.31)
        • SB 173 Préfecture d'Aubonne (1891.12.28-2006.12.18)
        • SB 174 Préfecture de Rolle (1738.01.01-2003.12.31)
        • SB 175 Préfecture de La Vallée (1886.01.01-2007.12.31)
        • SB 176 Préfecture d'Orbe (1798.01.01-2006.12.31)
        • SB 177 Préfecture de Cossonay (1396.01.01-2005.12.31)
        • SB 178 Préfecture d'Yverdon (1832.01.01-2003.12.31)
        • SB 179 Préfecture de Moudon (1973.07.01-2001.12.31)
        • SB 180 Préfecture de Morges (1898.08.01-2003.12.31)
        • SB 181 Préfecture de Payerne (1897.01.01-2004.12.31)
        • SB 182 Préfecture de Grandson (1801.01.01-2007.12.31)
        • SB 183 Préfecture d'Aigle (1236.06.25-2001.12.31)
        • SB 184 Préfecture d'Echallens (1897.07.31-2002.12.31)
        • SB 185 Préfecture d'Oron (1836.01.01-2005.12.31)
        • SB 186 Préfecture du Pays-d'Enhaut (1992.01.01-2005.12.31)
        • SB 187 Préfecture de Vevey (1832.01.01-2000.12.31)
        • SB 188 Préfecture de Lavaux (1757.01.01-2003.12.31)
        • SB 189 Préfecture de Lausanne (1963.01.01-2002.12.31)
        • SB 190 Voyer du 5e arrondissement (1755.02.06-1879.12.31)
        • SB 191 Registre foncier du district d'Orbe (1846.01.01-1999.12.24)
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