Recherche dans le plan d'archivage

  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux A/1-3 Rapports annuels (1879.01.26-1881.01.30)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux B/1-2 Procès-verbaux (1881.04.18-1919.09.29)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux CA-CB Correspondance (1879.02.25-1928.01.27)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux D/1-15 Rapports - Mémoires - Dossiers techniques - Divers (1877-1927.05.30)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux E/1-344 Imprimés (1875.01.18-1929)
  • A Epoque savoyarde et épiscopale
  • B Epoque bernoise
  • C Parchemins et papiers
  • D Notaires
  • E Mouvement de la population
  • F Terriers
  • G Cadastres et plans
  • H Période de l'Helvétique
  • J Affaires fédérales
  • K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
    • K I Régime constitutionnel (1801-1885)
    • K II Grand Conseil (1803-1994)
    • K III Conseil d'Etat
    • K IV Relations avec les cantons (1710-1969)
    • K V Relations avec l'étranger (1803.01.01-1889.12.31)
    • K VI Préfectures
    • K VII Département de justice et police
    • K VIII Département de l'Intérieur
      • K VIII 1-9 Généralités (1803.04.30-1945)
      • K VIII 10-38 Service de l'intérieur (1815-1950)
        • K VIII 10/1-526 Dossiers du Service de l'intérieur (1856.01.01-1939.12.31)
        • K VIII 11/1-95 Copie-lettres du Service de l'intérieur (1831.01.01-1926.12.31)
        • K VIII 12/1-105 Répertoires des protocoles du Département de l'intérieur puis du Service de l'intérieur de 1830 à 1936, selon l'ordre al... (1830.01.01-1936.12.31)
        • K VIII 13/1-6 Brouillards des protocoles du Département de l'intérieur de 1832 à 1837 et du Service de l'intérieur de 1932 à 1935 (1832.01.01-1935.12.31)
        • K VIII 14/1-108 Protocoles (1832.01.01-1939.12.31)
          • K VIII 14/1-31 Protocoles du Département de l'intérieur (1832.01.01-1862.12.31)
          • K VIII 14/32-60 Protocoles du Département de l'intérieur puis du Service de l'intérieur de 1863 à 1891 (1863.01.01-1891)
          • K VIII 14/61-104 Protocoles du Service de l'intérieur 1892-1936 (1892.01.01-1936.12.31)
            • K VIII 14/61 Protocoles (1892.01.01-1892.12.31)
            • K VIII 14/62 Protocoles (1893.01.01-1893.12.31)
            • K VIII 14/63 Protocoles (1894.01.01-1894.12.31)
            • K VIII 14/64 Protocoles (1895.01.01-1895.12.31)
            • K VIII 14/65 Protocoles (1896.01.01-1896.12.31)
            • K VIII 14/66 Protocoles (1897.01.01-1897.12.31)
            • K VIII 14/67 Protocoles (1898.01.01-1898.12.31)
            • K VIII 14/68 Protocoles (1899.01.01-1899.12.31)
            • K VIII 14/69 Protocoles (1900.01.01-1900.12.31)
            • K VIII 14/70 Protocoles (1901.01.01-1901.12.31)
            • K VIII 14/71 Protocoles (1902.01.01-1902.12.31)
            • K VIII 14/72 Protocoles (1903.01.01-1903.12.31)
            • K VIII 14/73 Protocoles (1904.01.01-1904.12.31)
            • K VIII 14/74 Protocoles (1905.01.01-1905.12.31)
            • K VIII 14/75 Protocoles (1906.01.01-1906.12.31)
            • K VIII 14/76 Protocoles (1907.01.01-1907.12.31)
            • K VIII 14/77 Protocoles (1908.01.01-1908.12.31)
            • K VIII 14/78 Protocoles (1909.01.01-1909.12.31)
            • K VIII 14/79 Protocoles (1910.01.01-1910.12.31)
            • K VIII 14/80 Protocoles (1911.01.01-1911.12.31)
            • K VIII 14/81 Protocoles (1912.01.01-1912.12.31)
            • K VIII 14/82 Protocoles (1913.01.01-1913.12.31)
            • K VIII 14/83 Protocoles (1914.01.01-1914.12.31)
            • K VIII 14/84 Protocoles (1915.01.01-1915.12.31)
            • K VIII 14/85 Protocoles (1916.01.01-1916.12.31)
            • K VIII 14/86 Protocoles (1917.01.01-1917.12.31)
            • K VIII 14/87 Protocoles (1918.01.01-1918.12.31)
            • K VIII 14/88 Protocoles (1919.01.01-1919.12.31)
            • K VIII 14/89 Protocoles (1920.01.01-1920.12.31)
            • K VIII 14/90 Protocoles (1921.01.01-1921.12.31)
            • K VIII 14/91 Protocoles (1922.01.01-1922.12.31)
            • K VIII 14/92 Protocoles (1923.01.01-1923.12.31)
            • K VIII 14/93 Protocoles (1924.01.01-1924.12.31)
            • K VIII 14/94 Protocoles (1925.01.01-1925.12.31)
            • K VIII 14/95 Protocoles (1926.01.01-1926.12.31)
            • K VIII 14/96 Protocoles (1927.01.01-1927.12.31)
            • K VIII 14/97 Protocoles (1928.01.01-1928.12.31)
            • K VIII 14/98 Protocoles (1929.01.01-1929.12.31)
            • K VIII 14/99 Protocoles (1930.01.01-1930.12.31)
            • K VIII 14/100 Protocoles (1931.01.01-1931.12.31)
            • K VIII 14/101 Protocoles (1932.01.01-1933.12.31)
            • K VIII 14/102 Protocoles (1934.01.01-1934.12.31)
            • K VIII 14/103 Protocoles (1935.01.01-1935.12.31)
            • K VIII 14/104 Protocoles (1936.01.01-1936.12.31)
          • K VIII 14/105-108 Fichiers répertoires-protocoles du Service de l'intérieur 1936-1939 (1926.01.01-1939.12.31)
        • K VIII 15 a 1-15 Comptes du Département de l'intérieur (1918.01.01-1933.12.31)
        • K VIII 15 b 1-17 Journal du Département de l'intérieur (1918.01.01-1935.12.31)
        • K VIII 16 Registre de bons pour le Département de l'intérieur (1830.07.01-1860.02.18)
        • K VIII 17/1-6 Etat des biens des bourses des pauvres et des bourses communales (1915.01.01-1920.12.31)
        • K VIII 18-21 Règlements, circulaires, lois, arrêtés (1823.01.01-1935.12.31)
        • K VIII 22-36 Varia (1845.01.01-1950.12.31)
        • K VIII 37/1-11 Registres d'impositions communales sous forme de copie-lettres (1909.08.20-1924.10.18)
        • K VIII 38 Tableau des inventaires des biens des pauvres (1815.01.01-1815.12.31)
      • K VIII a Service des secours publics (1741.05.11-1980.12.31)
      • K VIII b Service sanitaire (1778-1953)
      • K VIII c Service des hospices (1945-1958)
      • K VIII d Hospices (1916-1956)
      • K VIII e Hôpital cantonal (1872-1967)
      • K VIII f Service sanitaire cantonal (1877-1973)
    • K IX Département des travaux publics
    • K X Département des finances
    • K XI Droits régaliens
    • K XII Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce
    • K XIII Département de l'instruction publique et des cultes
    • K XIV Cultes
    • K XV Département militaire
    • K XVI Affaires communales
    • K XVII Autorités judiciaires
    • K XVIII Tribunaux de district
    • K XIX Justices de paix
    • K XX Offices des poursuites et faillites
    • K XXII Tribunal de prud'hommes de Lausanne (1888-1946)
  • L Fonds spéciaux
  • M Sceaux et moulages
  • N Archives para-administratives
  • O Affiches et placards
  • P Archives privées
  • Q Imprimés
  • R Reproductions
  • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
  • T Photographies
  • U Films
  • V Sons
  • W Documents numériques
  • Y Documentation
  • Z Instruments de recherche
  • PP 682/151 "Jacques François et Emile Samuel Viquerat à Donneloye, reçus de l'impôt foncier de la commune de Biolley [Bioley] (1857... (1857.01.01-1870.12.31)
  • PP 682/266 "Les frères Viquerat" [= François Daniel, Jean Samuel, Jaques François et Emile?] impôt foncier de la commune de Mézery ... (1857.01.01-1879.12.31)


Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises