BORNAND (DOROTHEE, INFIRMIERE-CHEFFE DE LA POLICLINIQUE MEDICALE UNIVERSITAIRE A LAUSANNE ET PRESIDENTE DU GROUPEMENT VAUDOIS DE L'ASSOCIATION SUISSE DES INFIRMIERES DIPLOMEES, VERS 1907-1988) (Personnes\B)

 

Données de base

ThésaurusPersonnes
DésignationBORNAND (DOROTHEE, INFIRMIERE-CHEFFE DE LA POLICLINIQUE MEDICALE UNIVERSITAIRE A LAUSANNE ET PRESIDENTE DU GROUPEMENT VAUDOIS DE L'ASSOCIATION SUISSE DES INFIRMIERES DIPLOMEES, VERS 1907-1988)
DescriptionMademoiselle Dorothée Bornand est la fille du pasteur de Chesalles-sur-Moudon (VD). (Dans ''Scriptorium'', elle est inscrite dans ''l'annuaire (de 1985 à 1990), comme Gardes-Malades Infirmières'', et il y a une ''Mademoiselle Dorothée Bornand décédée à l'âge de 81 ans, à Lausanne (VD)'', article de la Nouvelle Revue de Lausanne (NRL) - renseignements pratiques, du mercredi 20 avril 1988, à voir). Elle était sourcienne selon le 24 heures. Décédée le 13 avril 1988. INFIRMIERE VAUDOISE, SOURCIENNE, INFIRMIERE-VISITEUSE A LUCENS, PRESIDENTE DU GROUPEMENT VAUDOIS DE L'ASID ET DU GVTS, ET INFIRMIERE-CHEF DE LA PMU DE LAUSANNE
Source
 

Infos supplémentaires