BOREL (GEORGES-ANTOINE, MEDECIN, GASTROENTEROLOGUE, CHEF DE CLINIQUE ET PRIVAT-DOCENT A L'UNIVERSITE DE LAUSANNE, 1936-) (Personnes\B)

 

Données de base

ThésaurusPersonnes
DésignationBOREL (GEORGES-ANTOINE, MEDECIN, GASTROENTEROLOGUE, CHEF DE CLINIQUE ET PRIVAT-DOCENT A L'UNIVERSITE DE LAUSANNE, 1936-)
DescriptionMonsieur le Dr Georges-Antoine Borel est d'origine Neuchâteloise (NE). Il est le fils de Jean Borel dit Boset (Professeur au Collège latin, né en 1904) et de Alice Marie Perrenoud (Dentiste à Neuchâtel). Il a eu trois enfants: Pascal Borel, Jacqueline Borel et Marie Catherine Borel (Physiothérapeute à Neuchâtel). Il a travaillé à l'Hôpital Pourtalès à Neuchâtel (NE), à l'Institut d'anatomie pathologique à St-Gall (SG) et à l'Institut de Biochimie de Zürich (ZH). Il est aussi ''Médecin Adjoint à la Division de Gastroentérologie de l'Hôpital de Genève'' et qu'il annonce la cessation de son activité professionnelle et la fermeture de son cabinet médical le 30 septembre 2001, Boulevard de Grancy 7, 1006 Lausanne (VD). MEDECIN SUISSE, SPECIALISTE FMH EN GASTROENTEROLOGIE, CHEF DE CLINIQUE ADJOINT ET CHEF DE CLINIQUE A LA PMU DE LAUSANNE, CHARGE DE COURS SUPPLEANT, PRIVAT-DOCENT A LA FM DE L'UNIL ET AUTEUR
Source
 

Infos supplémentaires