BLANC (CHARLES, SECRETAIRE VAUDOIS DE LA POLICE FEDERALE DES ETRANGERS ET SECRETAIRE DE L'UNION SUISSE DES ARTS ET METIERS, 1896-) (Personnes\B)

 

Données de base

ThésaurusPersonnes
DésignationBLANC (CHARLES, SECRETAIRE VAUDOIS DE LA POLICE FEDERALE DES ETRANGERS ET SECRETAIRE DE L'UNION SUISSE DES ARTS ET METIERS, 1896-)
DescriptionSECRETAIRE VAUDOIS A LA PFE, EMPLOYE DANS UNE ENTREPRISE D'ELECTRICITE, SECRETAIRE DE L'USD, DE L'UNION SUISSE DES SOCIETES DE RABAIS, DU BUREAU CENTRAL DE LA BRANCHE DES CYCLES ET DE L'USAM Monsieur Charles Blanc, bourgeois de Brenles (VD), est né à Vevey (VD). Il a été nommé ''Membre d'honneur de l'USAM'', en reconnaissance des services rendus à l'artisanat et au commerce privé durant les décennies où il fut secrétaire des arts et métiers suisses. Nous avons beaucoup d'homonymes décédés sur Scriptorium. Beaucoup d'homonymes aussi selon RERO. Un Charles Blanc-Gatti est bien né en 1896, mais il était artiste-peintre à Riex et il est décédé en 1966. Pas trouvé de Charles Blanc dans les annuaires de Vevey et Brenles en 1960. Pas trouvé son décès, il y en a beaucoup trop et les dates ne coincident pas avec son année de naissance....
SourceGoogle, Scriptorium
 

Infos supplémentaires