RUMPF (LOUIS, PROFESSEUR DE THEOLOGIE PRATIQUE ET D'ETHIQUE A LAUSANNE, DOYEN DE LA FACULTE DE THEOLOGIE ET VICE-PRESIDENT DE L'ASSOCIATION DE THEOLOGIENS POUR L'ETUDE DE LA MORALE, 1914-2009) (Personnes\R)

 

Données de base

ThésaurusPersonnes
DésignationRUMPF (LOUIS, PROFESSEUR DE THEOLOGIE PRATIQUE ET D'ETHIQUE A LAUSANNE, DOYEN DE LA FACULTE DE THEOLOGIE ET VICE-PRESIDENT DE L'ASSOCIATION DE THEOLOGIENS POUR L'ETUDE DE LA MORALE, 1914-2009)
DescriptionSon père est CHARLES RUMPF, pasteur, secrétaire et président de la commission des études de la faculté de théologie de l'église libre vaudoise, décédé le 16 mai 1931. LOUIS est né à Verviers, en Belgique. Son deuxième prénom est PAUL. En 1939, il s'est marié à MADELEINE RUMPF, née NICOLE, qui eurent cinq enfants. Seloin le site Hommages.ch, il est bien décédé le 6 juin 2009 dans sa 95 ème année. Il était marié à Madeleine Nicole. Selon le dictionnaire : né le 19 août 1914 en Belgique. Pasteur en France, à Chavannes-le-Chêne VD puis à Château-d'Oex. professeur ordinaie de théologie, à la Faculté de théologie de l'Eglise libre, Lausanne, et suppléant d'éthique à A l'UNIL : professeur ordinaire d'éthique et doyen de la Faculté de théologie. PASTEUR, PROFESSEUR DE THEOLOGIE PRATIQUE ET D'ETHIQUE, DOYEN DE LA FACULTE DE THEOLOGIE A LAUSANNE, VICE-PRESIDENT DE L'ATEM, REDACTEUR ET AUTEUR
SourceHommages.ch Dictionnaire des professeurs de l'université de Lausanne
 

Infos supplémentaires