ROCHAT (JEAN, DIRECTEUR DE LA CAISSE CANTONALE VAUDOISE DE COMPENSATION, DIRECTEUR DE LA CAISSE GENERALE D'ALLOCATIONS FAMILIALES ET PRESIDENT DE PRO FAMILIA, 1919-2010) (Personnes\R)

 

Données de base

ThésaurusPersonnes
DésignationROCHAT (JEAN, DIRECTEUR DE LA CAISSE CANTONALE VAUDOISE DE COMPENSATION, DIRECTEUR DE LA CAISSE GENERALE D'ALLOCATIONS FAMILIALES ET PRESIDENT DE PRO FAMILIA, 1919-2010)
DescriptionLe Samedi 14 décembre 1985 à Chesalles-sur-Oron, deux voitures se sont violemment heurtées, faisant deux blessés graves. C'est le verglas qui est à l'origine de cet accident de la circulation survenu vers 08 h. 30. JEAN ROCHAT, 66 ans, de Montreux, a perdu la maîtrise de sa voiture sur une plaque de verglas. Déporté sur la gauche de la chausée, son véhicule est entré en collision avec celui de JEANINE SEREX, 57 ans, domiciliée à Chesalles, qui roulait en direction d'Oron. Le choc fut particulièrement violent. Les dégâts sont important et les deux conducteurs ont été sérieusement blessés. M. ROCHAT a une fracture du crâne, la clavicule gauche cassée et plusieurs plaies, alors que Mme SEREX souffre d'une blessure à la tête et de fractures à un genou et à la hanche droite. Ils ont été conduits au CHUV à Lausanne.
Source
 

Infos supplémentaires