Description | Pas sur le site Hommages.ch
Scriptorium ne fonctionne pas pour la recherche de ce nom. Il nous donne tous les Jean suivis de près par les Marie, entre autres.
Selon la RTS, il s'agit d'un comédien et metteur en scène. Selon le 24 heures : " Jean Mars, vous vous souvenez? Le grand mage des années septante, le « deuxième astrologue de France et de Navarre après Madame Soleil », comme il se plaît à le dire malicieusement. Huit ans de gloire, de sommet, qui se finirent en 1978 par un procès et une chute vertigineuse qui firent les grands titres des journaux de la France entière. En fait, tout est parti de la Radio suisse romande où Jean Mars, un astrologue bien vaudois, avait créé une émission intitulée Astral-Gram qui a duré pendant six mois. Il voulait un duel avec Madame Soleil qu'il n'obtint jamais. Ce fut alors l'exil doré sur les ondes de Radio-Monte-Carlo et le triomphe que l'on sait. Quatre ans après sa déconfiture, Jean Mars réapparaît dans la vie suisse romande. On l'entend à la radio où il vient d'enregistrer une pièce radiophonique et il signe la mise en scène du prochain spectacle que les Artistes associés présentent en tournée dès la fin de la semaine."
Impoissible de trouver sa date de naissance. Il ne doit pas être décédé, en tout cas il était vivant en février 2012, selon la RTS. |