Description | Il s'agit probablement de l'ingénieur EPFL, chef d'entreprise "A 71 ans, il a «repris du service» à l'automne dernier (automne 2011), comme il le dit, pour fonder une nouvelle société, Swiss Solar Power, au technopôle d¿Orbe". Il doit probablement s'agir de Alain Jenny, allié Diacon, ingénieur à Apples (annuaire de 2015).
Il n'est pas dans le Dictionnaire des professeurs de l'université de Lausanne. Sur le site Scriptorium, nous trouvons différents Alain Jenny... Un informaticien, un directeur chez Granit SA à Lausanne et président de la Société d'études économiques et sociales, un patron d'Intersport Fribourg, un ingénieur-physicien EPFL, docteur en économie... Il est peu probable qu'une seule personne correspondent à tout cela. Ce qui est sûr, selon la Feuille d'avis de Lausanne, c'est que celui qui nous intéresse est président du Groupement de l'électronique vaudoise, physicien, diplômé de l'EPUL et doctorant en Hautes études commerciales.
ATS : on apprend juste qu'il habitait au boulevard de la Forêt 49 à Pully en 1963 et qu'il était ingénieur physique EPUL. Il a fait la HEC. |