GUIGNARD (JEAN-PIERRE, SUBSTITUT DU PROCUREUR GENERAL ET PRESIDENT DES TRIBUNAUX DES DISTRICTS D'AIGLE ET PAYS-D'ENHAUT, 1924-) (Personnes\G)

 

Données de base

ThésaurusPersonnes
DésignationGUIGNARD (JEAN-PIERRE, SUBSTITUT DU PROCUREUR GENERAL ET PRESIDENT DES TRIBUNAUX DES DISTRICTS D'AIGLE ET PAYS-D'ENHAUT, 1924-)
DescriptionATS : Vaudois d'origine mais né en 1924 à Genève, il a fait des études de droit et obtenu son brevet d'avocat dans cette ville. Socialiste, substitut du procureur, il a été nommé à la fonction de président des Tribunaux des districts d'Aigle et du Pays-d'Enhaut. Aucune indication sur son lieu de vie, ni sur une épouse... Selon le site Hommages.ch, 2 Jean-Pierre Guignard sont décédés, et les deux sont de la même époque. Un des deux est né vers 1920, le second est né en 1923... Né en 1923, décédé le 6 mars 2012. Pas de profession. Il était marié à Rose-Marie, née Köchli. On sait qu'en novembre 1966 il a été nommé président des tribunaux des districts de Vevey et de Lavaux. Et qu'il était alors substitut du procureur général. Il a aussi été président du Tribunal correctionnel du district de Lausanne. Beaucoup d'homonymes, on ne peut être sûr que les décès trouvés, et d'ailleurs il n'est peut-être pas décédé.
SourceHommages.ch
 

Infos supplémentaires